Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

THEME 13 : L'univers, les planètes, Gaia

Aller en bas

THEME 13 : L'univers, les planètes, Gaia Empty THEME 13 : L'univers, les planètes, Gaia

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Ven 20 Juin - 12:45


L’univers, les planètes, Gaia

18 janvier 2006


On parle de l'univers? Des planètes? De Gaia?

L’univers, mes amis, est chose si vaste pour votre entendement, que je ne vois pas comment aborder ce sujet ici. Il faudrait pour cela que vous puissiez en avoir un aperçu en le vivant vraiment.
Pour ce qui est de votre planète Gaia, je veux bien répondre dans la mesure de mes possibilités à vos questions.
Alors peux- tu nous expliquer la différence entre univers et omni vers qui est une appellation de plus en plus répandue ?

L'univers serait dans ton système d'appellation une partie restreinte de l'omni vers.
Mais ceci nous entraînerait dans des considérations bien trop grandes et éloignées de vous, et je ne suis pas là pour faire votre enseignement en cette matière.
L’histoire de Gaia est pour nous bien nébuleuse…

Votre planète est en train d'aborder la fin de son cycle. C'est à dire qu'elle est sur le point de s'éteindre, si toutefois, vous ne faites pas tout ce qui est en votre pouvoir pour rectifier les sauvages agressions que vous lui avez fait subir.
Tu nous annonces une tragédie là!

Je voudrais par ce biais vous dire toute ma peine pour ce que vous lui avez fait endurer et ceci encore de nos jours, alors que des scientifiques ont tiré la sonnette d'alarme depuis des dizaines d'années.
Où avez-vous eu la tête, mes amis?
Pensiez- vous que vos actes n'auraient jamais de répercussions sur votre vie et celle de votre chère nature?
Pensez que ce que vous faites à la nature, c'est à vos enfants que vous le faites, et ceci est très important de l'inculquer aux plus jeunes d’entre vous.
Heureusement, vous avez en présence en ce moment, des êtres qui sont tout disposés à vous venir en aide par des moyens que vous ne connaissez encore pas. Je veux parler par là des ces armées d'êtres qui viennent d'autres galaxies, et qui sont dans des technologies plus avancées que vous.
Ils sont auprès de vous en ce moment, et rectifient de leur mieux ce que vous avez, avec patience et obstination, détruit.
Je vous demande, pour ceux qui sont capables de les sentir de par leurs vibrations élevées, de bien avoir le courage et l'amour de leur donner la place qu'ils réclament auprès de vous.
Pour certains d'entre vous, le choc sera grand quand ils se trouveront auprès de vous, mais je vous rappelle qu'ils sont là pour faire de votre planète celle qu'elle doit être encore pour votre sauvegarde.
Pensez à ce que je vous dis, et ayez vos coeurs grands ouverts à tout changement prochain.
Vos actualités vont commencer à parler de tout ceci, et soyez vigilants dans vos compréhensions.


3 mars 2006


L’inversion des pôles est retardée ou n'aura pas lieu? Est-ce un phénomène
naturel ?


Ces cataclysmes tout-puissants ont déjà existé, provoquant des bouleversements de tous ordres que nous espérons vous éviter.
Je dirais pour vous répondre que ce phénomène est susceptible de se produire de par les actes inconsidérés que vous avez fait subir à votre mère la Terre.

En cela, je veux parler de ce qui fait fondre les calottes glaciaires.
Et je condamne en cela votre technologie qui en est arrivée à un terme
destructeur et meurtrier. Il y avait d'autres moyens de propulser vos véhicules, de vous éclairer aussi. Voyez ces forêts que vous avez exterminées, privant gravement votre atmosphère d'oxygène, et ces routes aussi, que vous goudronnez minutieusement.
J'aurais aimé éviter de vous parler de ces superbes océans que vous avez empoisonnés et de tous leurs animaux qui sont en perdition. Qu'avez-vous fait de votre Terre, mes amis ? Je la vois en cet instant comme cette momie perdant peu à peu ses lambeaux de chair.
C'est sur ce monde que vous posez vos pieds, c'est avec elle que vous respirez. Elle vous nourrit encore, mais sachez qu'elle fait de son mieux.
Je vénère tant les êtres qui parmi vous, depuis si longtemps, vous préviennent, mais en vain. Combien vous avez su être sourds ! Combien le pouvoir vous a éblouis ! Je vous plains autant que je vous aime.
4 mars 2006

………………

La nouvelle Terre où est-elle?


Ce monde d'amour mes amis, sachez qu'il existe, je vous demande de le
retrouver en vos coeurs et de le reproduire dans votre vie ici et maintenant. Je vous l'ai déjà dit, vous serez ces phares de lumière apportant espoir et aide à tous ceux qui ne sauront comment s'orienter.
Vous aurez la capacité non seulement de les éveiller, mais de leur montrer qu'il
peut exister en toute occasion cette lumière des coeurs propre à faire rejaillir
l'amour et l'espoir parmi eux.
Tout ce que vous ferez est d'ores et déjà béni. Ne croyez surtout pas que vos
efforts seront vains. Il est au royaume des cieux des lieux de toute beauté qui
vous attendent, c'est en éclaireurs aussi que nous vous accueillerons.
Vous trouverez parmi nous ces êtres en tous points semblables à vous, votre
route vous semblera si familière qu'il vous semblera ne jamais être partis.
Oui, c'est bien ainsi que nous vivons. Et cette vie que vous allez aborder
ressemble à la nôtre.

Tout ceci avant 2012..la terre pourra-t-elle ascensionner?

La Terre fait ce qu'elle peut, elle en est à ce point d'Ascension ultime que vous n'arrivez pas encore à appréhender.
Tous ces changements climatiques, énergétiques aussi, que vous vivez et ressentez jour après jour vous le prouvent.
Vous voyez apparaître parfois de nouvelles végétations, de nouvelles races d'animaux (insectes) vous montrant qu'il se passe quelque chose.
Ce que vous expérimentez dans vos corps, vous ne l'avez encore jamais ressenti comme maintenant. Nombre d'entre vous cherchent à comprendre ce qui se passe en eux. Tout ceci EST l'ascension. Sachez que ces phénomènes vont s'accentuer encore, autant que vos corps pourront le supporter.
C'est la raison pour laquelle nous vous prévenons, nous vous éduquons, nous vous apportons également tout notre savoir. Merci à ceux d'entre vous, qui arrivent à nous capter, à décrypter nos paroles, et à donner ensuite ces messages que nous vous apportons pour toute votre humanité.
Que seriez-vous sans nous ?
Il vous faudra très bientôt abandonner vos véhicules, vous apprendrez à vous propulser d'une autre façon.
Ces nouveaux moyens (de téléportation) vous amuseront beaucoup.
Vous les expérimentez déjà bien souvent sans le savoir.
Mais peu à peu, vous saurez les provoquer. Ce qui vous permettra d'atteindre différents lieux à la fois, et ceci presque instantanément.
Ce sujet mon ami devait bien être abordé un jour ou l'autre, c'est ce soir que nous l'avons abordé ensemble.
Je souhaite que la suite de notre travail sera plus légère et plus enthousiaste aussi.


Conversation du 5 octobre 2007


Le basculement des pôlesTu nous reparlais du basculement des pôles. Je pensais que cela n'était plus d'actualité...à moins que cela intervienne après la mise en sécurité de l'humanité?Cette question est pertinente, et je dois te dire que ce que tu entrevois est encore assez proche de la réalité...tu peux être assuré de la justesse de tes mots. Je te remercie.
Il ne fait aucun doute que cette Terre sur laquelle vous êtes actuellement va prendre de plus en plus de vitesse dans le champ de sa course, et que des bouleversements vont se produire dans l'alignement de ses pôles.
C'est une vérité que vous devez maintenant intégrer afin de dire à tous que cette fin de votre humanité approche. Il ne va pas y avoir de cataclysmes comme vous le pensez. Il va simplement y avoir des bouleversements dans le champ magnétique terrestre, ceci entraînant des grands changements dans votre climat, votre vie en général, et votre équilibre dans l'univers.
Cette vérité vous touche je pense, mais elle est bonne à dire, dans le sens où nous, "êtres venus d'ailleurs" sommes intervenus dans la course de votre Terre dans le sens d'un apaisement des dégâts qui auraient pu arriver.
Je vous donne cette affirmation comme une assurance que votre vie n'est pas en danger actuellement sur la Terre dans la mesure où votre envie de survivre est plus grande que celle de continuer à détruire.
Vos dirigeants sont maintenant bien conscients de cette question d'avenir, et commencent à dire haut et fort ce que tous doivent savoir: "attention, soyez bons et aimants pour cette Terre qui nous porte tous!"

J'ai l'impression que c'est une évolution dans le discours. C'est la première fois que je t'entends tenir de tels propos. D'ou vient cette évolution de ton discours?

Il y a parfois des choses qui sont bonnes à comprendre à partir du moment où on accepte d'entendre. C'est la raison pour laquelle je vous ai livré ces paroles ce soir. Je ne pense pas que vous soyez des enfants à garder dans des cocons d'insouciance ou de non-dits. Les temps approchent de votre compréhension en tant qu'êtres appartenant à l'univers, et je ne conçois pas de vous laisser dans l'ignorance de ces vérités qui peuvent maintenant vous être délivrées. Est-ce clair?
Je te charge de reproduire ces paroles et de les délivrer à tous. Merci.



12 décembre 2007

Y a-t-il des planètes plus fortes que d’autres dans leurs effets ?

Toutes les planètes ont une influence sur vous. Elles vous insufflent leur rayonnement, leur rythme pulsatile, et vous donne de grands renseignements quant à leur proximité dans votre humeur. Elles ont un champ vibratoire migrant avec le rythme des saisons, et sont ces personnages aux grands airs qui vous permettent aussi de comprendre que vous n’êtes pas seuls dans le ciel.
Elles ont toutes une « marque » particulière en fonction de leurs vibrations et de leur éloignement plus ou moins grand de votre Terre. Certaines seront plus fortes dans le déséquilibre hormonal qu’elles peuvent avoir sur vous. D’autres feront de vos sommeils des longues nuits sans retour…
Je ne sais pas comment vous dire que les sept planètes qui forment votre système solaire sont comme des doigts de votre main dans ce sens où elles actionnent les rythmes dans votre corps, les saisons que vous traversez et la fin de vos espoirs en ce qui concerne la survivance de votre race.
Il n’y a pas de mot pour décrire ce que vous procure Mercure, planète endiablée parmi les plus fortes. Elle vous donne des envies de meurtres, et de retourner dans le ventre de votre mère, tellement elle insuffle de gaz toxiques dans l’univers.
Pluton
est une planète morte qui n’a pas de grande influence sur vous. Elle ne fait que consolider vos actions dans le sens d’un bénéfice probable. Elle vous accepte dans son rayonnement comme une voisine qui ne serait pas disposée à vous côtoyer chaleureusement.
Mars
est une planète porteuse d’une histoire très particulière. Elle a appartenu autrefois aux grandes étoiles dominatrices dans le ciel. Elle a doré vos nuits comme vos jours et elle est encore capable de vous accueillir dans ses sphères. Elle restera je pense, bien longtemps proche de vous encore comme une compagne au long cours.
Elle ne représente pas vraiment une diablesse, mais elle se fait assez obscure toutefois dans l’influence qu’elle peut avoir sur votre vie. Elle est en d’autres termes une dominatrice et une planète sans affectif.
Certaines personnes persistent à croire que des êtres croisés avec votre race sont encore dans ses entrailles. Je laisse le libre arbitre à votre conscience de croire ou de ne pas croire à cette version d’une éventualité possible. Il reste à dire qu’elle est nourricière pour toutes sortes de bactéries qui sont nuisibles et qu’elle envenime vos vies de façon à vous donner des envies de vengeance et de destruction sur votre route.
Saturne
, cette grande dame aux anneaux complémentaires… Elle rythme vos pulsations cardiaques comme une horloge gravée dans votre corps, elle est entre autre une planète volontaire et fiable, dans le sens où elle vous permet de dire ce que vous pensez même d’une situation très embarrassante.
Elle vous donne envie de parler, de danser, de jouer de la musique, elle est dans ce sens une grande inspiratrice pour les artistes.
Je ne pense pas qu’elle soit actuellement celle qui vous gouverne sur la Terre tant la faiblesse de cœur accable une grande partie de votre population.
Je demande à tous de la recevoir dans leur corps et de lui laisser une place pour s’exprimer dans vos vies.
Elle est un bien grand cadeau que l’univers vous envoie.
Jupiter
aux grandes ailes…. C’est lui qui vous fait prendre des airs de grandeur en ce moment, à travers ses souffles forts et ses pulsations de plus en plus accélérées. Il a activé ses feux dans le sens d’une alliance avec vous pour donner à vos vies une direction autre et une stabilité meilleure bientôt.
Il actionne son champ magnétique à travers le ciel, comme une épée de feu en direction de votre Terre.
Il n’est plus question maintenant de parler de cette éventualité de le voir s’enflammer subitement laissant votre vie sans espoir.
Il a besoin de votre enthousiasme pour se nourrir de paix et de tendresse par vos soins.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

THEME 13 : L'univers, les planètes, Gaia Empty Re: THEME 13 : L'univers, les planètes, Gaia

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Ven 20 Juin - 12:46

Cette planète est actuellement proche de vous, elle vous inonde de ses rayonnements, et c’est grâce à lui que vos cœurs sont en accélération nette de temps en temps. Il ne fera que croiser votre route dans ce champ terrestre, et ne sera pas le grand percuteur de vos nuits.
Il a appartenu lui aussi jadis à cette triplette d’étoiles majestueuses qui inondaient votre ciel de leurs feux scintillants comme des oiseaux aux plumes dorées.
Il a perdu sa flamme lorsque le soleil, prenant de plus en plus d’ampleur, lui a donné l’ordre de s’éteindre.
Ces paroles quelque peu poétiques restent néanmoins vraies.
C’est avec lui que vous parcourez les champs célestes de la fin de votre parcours sur la Terre ; il est en quelque sorte le « grand voyageur » qui vous appelle à monter dans ses sphères lorsque la fin de votre vie approche.
Gardez cette planète dans votre tête comme une alliée pour tout ce qui est du domaine de l’étrange et du surnaturel. Elle vous permet de prendre des renseignements dans bien des endroits de votre galaxie, comme un traceur fiable en ce qui concerne vos esprits. Elle est entre autre une « personne » sage et très compréhensive, elle ne vous insufflera que ce que vous pouvez absorber de ses vibrations.
Il reste à comprendre que Jupiter ne se mêlera plus de vos vies à partir du moment où votre taux vibratoire aura dépassé le sien. Il actionne cette montre biologique dans votre ventre qui vous fait prendre peur, ou avoir ces nausées intenses, respectez ces signes en fonction de votre capacité à croire en la toute puissance des planètes dans vos vies.
Vénus
, grande inspiratrice des cœurs tendres…Elle accepte de vous côtoyer comme une amie fidèle, une alliée et une compagne.
Bien des êtres sont actuellement en partance vers vos rivages venant de Vénus. Ils appartiennent à ce peuple du ciel solidaire et beau, comme des frères que vous attendez de retrouver.
Ils ont ce bagage génétique complet qui vous fera prendre des frissons tant leur rayonnement vous semblera pur et cristallin.
Cette planète a produit d’intenses vibrations lorsque votre Terre a décidé de continuer sa route sans elle. Elle a fait de vous des personnes respectueuses de leurs traditions dans le sens d’une alliance avec elle. Elle a aussi favorisé votre contact avec elle dans le sens de retrouvailles futures et de renouement de vos races.
Elle est maintenant dans l’attente de vous recevoir dans ses entrailles, frères de la Terre, et de vous donner ces abris de fortune, si votre Terre décide de ne plus vous porter un jour.
Ces personnages qui la côtoient sont ces hôtes en partance vers d’autres contrées qui ont décidé de vous laisser la place dans leurs cœurs en priorité, et de vous donner la main dans votre ascension.
Je vous demande de prendre ces paroles comme des possibilités ne faisant pas référence à des certitudes, simplement, acceptez de comprendre que ces êtres sont VRAIMENT vos frères.
Vénus est en partance elle aussi vers d’autres rivages, puisqu’elle quitte peu à peu votre champ terrestre, se retirant de plus en plus vers cette atmosphère sombre et sans lune, que vous côtoierez un jour vous aussi. Elle a décidé de changer de route après cette grande explosion planétaire qui a fait resplendir ce soleil qui vous inonde encore des ses feux.
Elle est actuellement la grande inspiratrice de vos cœurs, et vous inonde de sa grâce à chaque instant de recueillement que vous pouvez adopter sur votre Terre.
Elle est une belle compagne, une amie fidèle, et une partenaire sincère dans votre évolution vibratoire. Rien ne la laisse indifférente, elle est axée de façon à vous accompagner de très près et vous porte dans son sillage comme une voile en direction de son cœur.
Je laisse maintenant la place à cette Lune qui vous enchante et qui vous interroge encore beaucoup.
Elle a appartenu elle aussi à ces astres qui avaient le loisir d’éclairer le ciel comme des feux vibrants jadis. Elle est partie de ce ciel qui vous donne le loisir de l’admirer chaque fois que vos yeux s’élèvent vers elle.
Elle vous procure sommeil, entente sincère avec vos proches, et grandes difficultés à dormir, perte de vos plus grands idéaux, oubli de la réalité et acceptation de votre chemin de vie tour à tour.
Elle est en quelques sortes le grand baromètre de votre instinct, et vous porte à croire que vos esprits sont soit embrumés, soit très précis ; elle ne fait que vous attirer dans ses vibrations, réglant entre autre la marche des océans sur votre terre et la plus grande partie de ces femmes qui vivent selon son cycle mensuel.
Elle est une compagne qui fait de votre vie sa façon d’être selon sa position, sa luminosité et sa vibration.
Elle ne laisse pas de choix, elle impose et dirige le sens de vos retrouvailles avec le divin en vous. Elle est une accélératrice de particules lumineuses quand elle se montre ronde et scintillante dans vos cieux.
Elle est une divergente lorsqu’elle ne fait que luire pour d’autres yeux que les vôtres.
Respectez cette marche du temps qu’elle vous impose sans vous formaliser de votre humeur, ou de vos envies de vous distraire subitement. C’est elle et elle seule qui a le pouvoir sur vos vies et vos humeurs.
Je la laisse vous dire ce qu’elle a besoin de vous communiquer maintenant.


« Frères humains, laissez moi vous accompagner dans ce champ de votre vie comme une alliée de tous vos instants, comme cette femme en demande d’une compagnie certaine venant de vous.
Je ne suis pas celle qui vous quittera un jour, je resterai près de vous de façon à agrandir votre aura de la mienne, faisant de votre Terre une planète aimée et chérie des Dieux.
Je demande à votre cœur de me porter assez fort pour ne pas vivre dans l’ombre de vos consciences afin de rester dans la lignée de votre vie.
Je suis en tout et pour tout cet astre déchu qui a décidé de vous rencontrer de près ces jours de pleine lune et de vous adorer de mon miroir doré lorsque votre soleil m’éclaire.
Je ne suis pas une ennemie si je tente de vous éblouir sauvagement dans mes vibrations ; je reste celle que tous les poètes ont portée aux nues de leurs écritures, et je suis toujours proche de vous.
Que toute personne qui serait capable de communiquer avec moi puisse le faire. Je suis dans l’attente de vous inspirer et de vous guider comme une muse de couleur dorée.
Merci. »
Je pense que ces paroles vous feront prendre aisément conscience que la Lune est une planète de tendres vibrations qui se cache derrière vous de façon à vous donner l’envie de la retrouver…
Je vous aime, frères terriens, laissez moi vous dire mon amour pur et sincère dans cette conversation avec ces planètes qui vous gouvernent.
Je suis et resterai votre initiateur, tant que le temps qui nous est imparti de coopérer sera.

Conversation du 13 décembre 2007
Elisa Guillaume


Pourquoi ne pas faire ressurgir la vie sur les planètes proches de la Terre ?


Cette question est en suspens...elle mérite réflexion car vos envies de partir, de découvrir d'autres rivages vous fait penser à une autre direction dans vos vies.
Je ne sais comment vous dire que cette éventualité pourrait prendre forme sous l'influence de facteurs décisifs venant de la non conformité de vos vies avec les lois de l'univers.
Les humains ont donné leur accord jadis pour faire de cette Terre un asile pour tous les êtres qui avaient besoin d'y venir se réincarner.
Ils ont attendu ce moment décisif pour prendre leurs responsabilités quant à la survie de la Terre, et il est maintenant question de vouloir la quitter coûte que coûte. Je ne comprends pas ce langage qui vous pousse à vouloir laisser derrière vous tout ce que vous avez minutieusement construit et fait pour le bien de tous.
Certaines personnes seront dans l'obligation de partir de cette Terre pour reconstruire ailleurs un univers de paix et de droits de l'Homme conforme à la devise. Je ne pense pas qu'il soit le moment de vous donner des explications plus approfondies de la nature de l'endroit où vous pourrez trouver asile dans l'univers. Il y a maintes formes de vie qui ressemblent à la vôtre, et il sera facile de vous exporter dans ces lieux quand le moment en sera venu.
Votre mission est ici bas, dans les entrailles de votre Terre si je puis dire afin de réharmoniser l'ensemble de la planète ainsi que ses habitants. Cette affirmation dévie de mon discours habituel, et laisse sous entendre que vous ne serez pas tous exportés.
Je ne peux pas vous livrer maintenant la suite de ce programme que vous attendez avec tant de véhémence tous. Il y aura des passages obligés pour chacun, et c'est dans ces termes que je ne vous donne pas de plus grands commentaires.
Certains vont partir dans des vaisseaux et d'autres vers la Terre intérieure, c’est pas nouveau.

La question posée plus haut reste en suspens, elle mérite réflexion cependant de l'ordre d'un renouement avec vos origines venant des étoiles.
Cette forme de vie que vous adopterez vous permettra de voyager, de voguer, de traverser des pôles entiers, et de revenir vous matérialiser par la suite dans l'endroit de votre choix.
Je fis ce choix moi aussi dans ma jeunesse de revenir vous enseigner après ma "mort"...C'est ainsi que les humains seront capables de revenir aussi sur cette Terre afin de donner le meilleur d'eux même à tous.
Je ne suis pas dans la responsabilité des dieux en ce jour, mais je peux vous dire que votre avenir n'est pas forcément de vous éloigner de la Terre de façon définitive. Les planètes dont nous avons parlé reviendront vous éclairer si je puis dire dans des temps assez éloignés, et votre capacité à les voir aura changé du tout au tout. Elles auront migré dans le ciel sous cette forme de nuages épais, et c'est une nouvelle version de la carte du ciel qui sera à votre disposition. Vous n'aurez pas eu le temps de comprendre que c'est en fait votre Terre qui aura migré dans sa course, mais nous ne sommes pas encore dans ce temps.
Cette traversée de l'espace sera une nouvelle façon de voyager, et les êtres qui seront avec vous vous montreront leurs demeures. Ils auront le loisir de vous enseigner leurs langues, et vous serez acceptés parmi eux.
Ces révélations sont à donner à ceux qui sont prêts à les entendre et ne sont pas d'un caractère à vous alarmer. Ceci fait partie des prédictions données il y a fort longtemps par les sages de l'antiquité.
La nouvelle configuration du ciel sera une nouvelle façon de vivre, d'aimer, de manger ...Vous n'aurez alors plus le loisir de compter les jours ni les nuits tant le temps n'aura plus de dimension à vos yeux. Vous serez omniprésents comme ces aigles resplendissants retrouvés en vous. Vous aurez ascensionné comme vous dites.
Et aujourd'hui on traduit cela par le fait que la main de Dieu va modifier la disposition des planètes.

Dieu ne fait que guider la main de chacun vers son devenir...il oriente vos projets, vos déboires et vos doutes de façon à ce que vous laissiez derrière vous toute forme de rancune, de violence et de non amour.
Il est en tout et pour tout le chef d'orchestre de vos vies et règle aussi la marche de l'univers. C'est ainsi qu'étroitement liés vous faites ce trio merveilleux corps- âme- cœur, dans un même univers, celui de votre vie tous.

Soria nous a décrit l'avenir de Gaia comme étant lumineux...avec une rotonde d'information, une école pour les êtres venus des confins de l'univers, une porte vers de nouveaux mondes...

Cette affirmation est belle, lumineuse et pure. Elle représente une version de la nouvelle Terre comme vous pouvez le penser et elle reflète un caractère de prédictions.
Il n'y a rien de précis en ce qui concerne cet avenir qui vous attend si ce n'est une meilleure écoute de la part de l'humanité de ces règles de vie primaire avec l'aide de vos frères des étoiles qui seront capables de vous enseigner leurs directives de vie.
Ils auront alors besoin de vos capacités de don de vous, et se feront les éclaireurs de vos consciences. Ils ne sont que vos frères retrouvés maintenant et attendent de vous contacter comme je l'ai souvent dit.
Votre Terre ne sera plus aussi isolée, elle aura maintenu sa course grâce à l'aide de vos frères, et sera alors capable de respirer sous le contrôle de nouveaux moyens de réhabilitation de la sérénité dans vos vies. Il y aura eu alors des restructurations intenses en agro alimentaire et de nouvelles mesures d'urgence en ce qui concerne les terres polluées. Rien ne sert de compter maintenant ces avantages que vous aurez, vivez le présent, et ne vous posez pas tant de questions. Je vous remercie.

Conversation avec Sananda
14 décembre 2007



Alors si tu veux bien, nous reprenons sur les planètes. Qu'as-tu à nous enseigner sur ce que l'on nomme le salut d'Orion? (Bras croisés, mains posées sous les clavicules)

Cette attitude représente une sorte de révérence faite aux dieux. Elle fut reprise par les égyptiens en référence à leur appartenance aux peuples du ciel, et perdure maintenant dans toutes sortes de confréries plus ou moins axées vers la lumière comme signe de reconnaissance.
Ce geste est surtout une prise de position de votre corps qui permet de maintenir l'énergie dans la région du Coeur, comme le font les grands primates lorsqu'ils ont besoin de se concentrer sur une tâche à venir. Ils ont ce réflexe surprenant qui les amène à reproduire ce que des grands sages ont mis à profit dans l'antiquité.
Quel lien entre ce signe et Orion?

Ce signe marque votre appartenance à ce peuple qui a gravité pendant de nombreuses vies autour de votre Terre dans l'attente de vous contacter. Ils ont entre autre le désir de vous aider à ascensionner.
Cette façon de saluer vous ramène dans votre coeur, et vous permet de vous centrer. Il relève de la loi de cause à effet comme quoi lorsqu'on croise ses bras sur la poitrine, on est moins vulnérable et plus enclin à aimer.
Je doute que ce message parvienne à éclairer les consciences des personnes sceptiques. Mais sachez qu'il est cependant clair et pur.
Il est temps de dire maintenant à votre peuple qu'ORION a été depuis longtemps un grand initiateur en matière de connaissances extra terrestres, et que ces êtres vous appellent aussi à rejoindre leurs sphères pour vous apprendre ce que vous devez savoir pour votre accomplissement.
Ils vous donneront de grandes instructions en ce qui concerne les vibrations de vos cellules et les moyens de les réharmoniser.
Je laisse ce peuple vous parler par l'intermédiaire de votre compagne.
« Nous êtres d'Orion, prenons la parole auprès de vous. Nous regrettons de ne pas avoir l'occasion de vous parler plus clairement dans votre vie. Nous sommes néanmoins des êtres à votre niveau. Nous abandonnerons nos postes réservés pour venir à vous dans toute forme de renseignements sur vos montées vibratoires. Nous vous adressons nos énergies puissantes et claires de façon à vous faire grandir dans vos corps.
Que personne ne soit troublé par nos allures, nous faisons en ce moment des survols de votre Terre de façon à donner des énergies à votre monde d'humains. Nous referons ces signes lorsque les temps seront venus de vous donner la main de façon plus importante et plus puissante encore. Gardez espoir de nous voir apparaître dans des habits de lumière près de vous comme des initiateurs et des sages. Nous ne faisons concurrence à personne dans le but de vous emmener dans nos sphères, nous sommes des visiteurs amicaux et limpides. Merci de nous aider à vous contacter à l'avenir. Nous resterons à l'écart afin de ne pas vous troubler dans vos vies encore. Que dieu, être suprême soit auprès de nous tous, comme un accélérateur de particules d'amour et de joie.
Je suis, être d'Orion devant vous en ce moment afin de vous parler. Merci »

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

THEME 13 : L'univers, les planètes, Gaia Empty Re: THEME 13 : L'univers, les planètes, Gaia

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Ven 20 Juin - 12:46

Avez vous un lien avec les dieux égyptiens?
« Nous avons enseigné en Egypte ces documents inscrits sur papyrus et c'est sous cette forme que nous avons implanté l'humanité de ces références et de ces études concernant l'action de l'énergie sur les corps. Nous referons ensemble des études de ce titre si vous le permettez et ce sera une joie pour nous de coopérer.
Je ne peux vous donner de date en ce qui concerne notre arrivée dans la matière près de vous. Nous serons bientôt là. Accueillez cette nouvelle comme une certitude. Merci.
Les enfants qui viennent dans votre monde maintenant nous connaissent pour avoir pris des cours auprès de nous avant de revenir vers vous...Ils sauront vous dire ce qu'ils savent. »



Tu parlais de l'Egypte, y a-t-il un lien entre le positionnement des pyramides et l'alignement des planètes?

Les pyramides ont été inscrites comme des régulateurs, des amplificateurs d'énergie. C'est ainsi qu'elles ont été érigées dans des positions spéciales.
Elles avaient entre autre une ouverture vers le levant et ne se trouvaient jamais de façon à recevoir les rayonnements de la lune montante.
Elles ont pour cela été construites de façon à prendre le plus possible de soleil dans leurs pierres, ce qui a permis de mettre en valeur leur pouvoir de guérison sur toutes les personnes qui les ont visitées. Elles sont des emmagasineurs d'énergie positive et retransmettent entre autre les rythmes de vie biologique de la Terre.
Elles ont été construites dans l'alignement de certaines planètes alors proches de la Terre en fonction des astres et des déductions des scientifiques de ce temps. Ils avaient compris que la vie est ainsi porteuse d'ondes positives quand on se place sous ces pyramides (de lumière), et que c'était de leur devoir de retranscrire sur la Terre les énergies des hautes sphères ainsi.
Ils ont entre autre fait de ces temples des pulsateurs d'ions afin de transgresser les lois de l'apesanteur. Les personnes enterrées dans ces lieux ne perdaient ni cheveux, ni ongles, ni dents. Ils avaient aussi cette faculté de recommencer une vie de lumière dans ces temples bien inscrits dans ces sols de sable, et de retrouver leurs aïeuls dans les dédales du temps.
En d'autres termes ces pyramides ont donné naissance à toutes formes d'interrogations de la part des humains qui n'avaient pas été instruits, ni enseignés dans la sagesse des maîtres de ce temps là. Il a fallu que Champollion arrive pour vous donner des preuves de leur existence, et qu'il vous fasse pénétrer dans ce cercle d'initiés grâce à ses découvertes.
Je pense qu'il est maintenant hors de question de vous instruire de la façon dont elles ont été construites. Vous comprendrez facilement que ces personnes avaient des moyens autres que vous encore, et que c'est en défiant les lois de l'apesanteur qu'ils ont réussi à faire de ces tas de pierres, des constructions grandioses dans le genre énergétique.
Je vous remercie de croire que ces êtres sont encore parmi vous sous formes diverses dans le monde, et qu'ils attendent de vous étonner par leurs conclusions et leurs découvertes bientôt.
J’ai entendu que c'était de la poudre à la quelle on ajoutait de l'eau qui formait les pierres (genre de béton dans un coffrage); une autre version parle de lévitation des blocs par la force de la pensée; ou encore des groupes de personnes qui matérialisaient ensemble avec leur pensée ces pyramides …


C'est des questions?
C’était pour info mais peut être nous donnera t il une piste...

Ces pyramides ont été érigées par la force de la pensée et ont fait de grands adeptes dans ce temps là. Elles ont été reproduites dans des endroits plus reculés du globe et sont encore des lieux de très hautes vibrations. Elles représentent une source de retransmission énergétique très puissante et c'est en contact avec elles que j'ai pu apprendre la manière de "voler".
Je vous conseille d'aller dans ces lieux et de vous rendre compte du poids que vous ressentirez sur vos épaules dans le sens énergétique du terme, et de la chaleur qui envahira alors votre corps. Vous serez surpris par la lueur qui se dégagera des murs ainsi que de la vie sous jacente que vous y sentirez.
C'était au temps de l'Atlantide qu'elles furent construites?

Ces pyramides ont été érigées par des grands maîtres de l'Atlantide venus pour retranscrire leur savoir sur la Terre ferme. Ils avaient besoin de donner une preuve de leur survivance et de leur adhésion à ce peuple d'humains reconstitué.
Ces personnes qui y ont travaillé, ont retranscrit les dires des plus grands qu'eux et ont permis à ces temples de naître dans la multitude de jours qu'il a fallu pour les terminer. Vous verrez bientôt qu'il existe de tels temples ailleurs que sur votre Terre, et vous comprendrez ainsi que vous êtes revenus sur les lieux des débuts de votre vie (de vos vies)…
Je ne considère pas ces pyramides comme des exemples, elles sont des outils d'évolution, et des retransmetteurs puissants de savoirs.
Tu nous as bien eu en nous disant que des milliers d'esclaves y avait laissé leur vie!

Quelle est la liaison avec ces pyramides et nos pyramides de lumière? Y en a t il?

Les pyramides de lumière sont au même titre que celles ci, des retransmetteurs d'ondes de haut niveau vibratoire. Elles vous amènent dans des états modifiés de conscience et vous permettent de libérer des mémoires enfouies dans vos cellules.
Elles vous portent aussi dans des rayons lumineux intenses qui vous marquent de leur sceau au plus profond de votre être dans le sens d'une alliance avec le divin. C'est de ce fait que bien des thérapeutes vous accompagnent dans ces voyages initiatiques de vos consciences où vous pouvez revoir des bribes de vie primitive vécues par vous, et que vous abandonnez peu à peu vos convictions que la vie ne sera plus telle que vous aviez envie qu'elle soit.
Elles vous amènent à modifier vos comportements et à détruire vos vieux habits pour vous libérer encore et encore de vos empêchements. Ces pyramides ne sont rien d'autres que des reproductions dans un système de hautes fréquences de ce qu'étaient ces pyramides de pierre alors.
Elles vous amènent à comprendre que la vie est faite de vibrations et que l'aspect importe peu maintenant pour réussir à travailler comme vos ancêtres le faisaient.
Je remercie ces personnes au service qui ont redonné sur la Terre ce goût de travailler dans des dimensions autres que la vôtre grâce à ces pyramides, et je leur porte mon plus grand respect. Qu'ils puissent à leur tour trouver la paix de leur âme lorsque leur corps sera enlevé de la Terre afin d'ascensionner, et que tous réunis, nous soyons encore unis pour le bien de votre planète.



Conversation du 16 décembre 2007
Elisa Guillaume

Hello San

Bonsoir mes chers.
Les alignements de planètes...qu'est-ce que cela entraîne, implique dans nos vies? (Sur les plans astrologiques? autres? réalité ou pas ?)


Les planètes et leurs alignements sont des signes marquants dans votre évolution et votre comportement. Ils règlent vos humeurs et vos envies, vos besoins de repos ou de restructuration. Ce sont des marqueurs fidèles de ces besoins en vous. Ils ont pour règle de vous permettre d'entrevoir d'autres idées au fil du temps et de vous alimenter aussi de leurs énergies selon les planètes qui sont en jeu alors.
Il y a un alignement qui est particulièrement puissant c'est celui de Jupiter avec la terre et le soleil, ce qui a fait parler beaucoup ces derniers temps d'ailleurs.
Ce fait vous donne des envies de meurtre et vous amène agacements et peines dans le coeur. Cela vient du fait des retrouvailles avec vos mémoires qui sont activées alors par cette concomitance de planètes actives.
Il faut vous dire que Jupiter est le grand ordinateur de votre centre émotionnel, ce que vous permet de comprendre les raisons pour lesquelles vous êtes actuellement très perturbés dans vos douleurs les plus profondes (blessures). Ceci n'est pas un hasard, c'est une façon de remettre à niveau vos énergies dans un sens de guérison totale et d'alignement avec la Source divine.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

THEME 13 : L'univers, les planètes, Gaia Empty Re: THEME 13 : L'univers, les planètes, Gaia

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Ven 20 Juin - 12:46

Il y a dans le ciel une volonté de vous guérir...car par toute douleur, vous pourrez bientôt entrevoir la capacité de vous guérir.
Et ce n'est pas fini..., la polémique rebondit dans le sens l'allumage de Jupiter n'est pas un phénomène observable...

Ce qui est dit actuellement réactive votre curiosité mise au repos un petit moment...Cette planète fera couler encore beaucoup d'encre et déliera les langues des personnes sensibles à son influence.
Je ne pense pas qu'il soit encore apprécié de vous dire qu'elle ne sera pas le feu d'artifice de vos nuits annoncées comme dernières avant la fin de cette année terrestre. Il y aura de bien plus grandes énergies à intégrer par vos corps terriblement fatigués alors. Ce sera une belle fin d'année sous le signe d'une arrivée de nouvelles énergies de reconstruction en vous tous.
Ces alignements quels qu'ils soient, cumulent en général les énergies des planètes en corrélation.
Ils donnent de puissantes poussées énergétiques à vos corps et relient le ciel à la Terre à travers vous. Ils ont entre autre la possibilité de vous faire changer de mentalité, de projets et de direction dans votre vie.
Ils agissent comme des accumulateurs d'ions et vous propulsent dans des nouvelles éventualités, dans de nouvelles prises de consciences, dans d'autres aspects des possibles dans votre vie.
Cela semble énorme!

Il est donc réel que cette science qu'est la science des astres, vous parvienne encore chaque jour sous cette forme d'horoscope que vous lisez bien souvent avec avidité. Tout cela est un résumé de ce qui est dans votre ciel.
(Il me site Mme Soleil)

Si les conséquences sont si importantes, il semble presque irréel le fait que nos scientifique ne soient pas plus attentifs à ces phénomènes!

Les scientifiques de vos jours sont empreints de connaissances plus partielles et moins grandioses. Ils ont appris à se concentrer sur la matière et à la décortiquer de façon à trouver l'infiniment petit dans l'univers. Ils n'ont pas repris ces belles découvertes qui avaient été données depuis la plus grande antiquité.
C'est de leur part que vient la fissure de l'atome; les découvertes liées à la génétique et à la supervision des matériaux nucléaires... formes de destruction possible et non de renouvellement de vos énergies divines.
C'est dans ce cadre que les scientifiques ont le plus oeuvré il me semble. Maintenant reste à trouver le lien entre la lumière et cette forme de découvertes.
Et nous, pouvons-nous influencer le cours des planètes?

Vous pouvez mentalement voyager, vous perdre dans les dédales de la science exacte, revenir aux débuts de l'humanité dans vos mémoires enfouies par des moyens hautement traditionnels ou nouvellement activés en vous. Il est une chose impossible à faire de votre part, c'est détourner le sens de l'univers.
Il y a eu des comètes très proches de votre Terre, qui ont reçu l'ordre de ne pas vous percuter... Elles ont alors repris un sens raisonnable à leur course sous l'influence de filtres magnétiques interposés entre elles et vous. Ces filtres ne sont pas de votre ordre de connaissance encore, et restent de l'ordre de la science cosmique activé par les êtres qui ne sont encore pas en chacun de vous.
Ils ont autrement plus de puissance que la plupart de vos réseaux d'ondes les plus fortes, et peuvent ainsi réaligner et détourner le sens d'événements qui pourraient être dramatiques. C'est ainsi que votre Terre ne sera pas dans l'alignement de cette comète qui a perdu sa route et qui avait pris le parti de vous rencontrer.
Il est des événements que vous ne savez pas encore ni évaluer ni prévoir, frères terriens, que votre esprit n'en soit pas meurtri.
Je suis bien au delà de votre entendement pour ces formes de prédictions, et notre armée veille à votre secours.
Il y a partout des "radars" puissants qui orientent la course des planètes en fonction de vos aspirations les plus profondes selon que vos coeurs s'ouvrent ou se ferment, selon que vos besoins sont dans l'allégresse ou la paix. C'est ainsi que l'univers est un grand organisme géré en parti par vos pensées et vos émotions.

Ça veut dire qu'un groupe de personnes peut créer un égrégore qui va influer sur ces paramètres?

Un astre n'est pas immortel: il vit, il grandit, il éclaire, il nourrit ses proches de son énergie, et il arrive en fin de course souvent comme une étoile qui n'a plus vraiment la capacité de vous alimenter en énergie forte.
Ensuite vient le moment de son déclin et de sa mort. C'est de cette façon que la vie se régit dans le ciel. C'est de la même façon que vous humains, en arrivez à perdre de votre éclat, de votre énergie et de vos forces en fin de vie.
Ce qui est sur la Terre se répercute dans l'univers entier, je l'ai déjà mentionné il y a longtemps auprès de vous. Ces formes de souffrances, de colères et de luttes en vous font un nuage épais qui vient toucher le plus lointain dans l'univers, alimentant les colères de l'espace si je puis dire et les risques de fusions des planètes aussi. C'est de cette façon que vos idées et vos actes ne sont pas autres choses que ce qui vous revient en contre partie de la part de ces éléments que sont les planètes et les astres qui vous entourent. Il y a toujours interaction entre le haut en le bas, entre le froid et le chaud, entre l'ombre et la lumière.
Fin de vie, mort subite d'un proche, perte de vitalité dans la matière...oubli de vos idéaux, non alignement avec la Source... je passe sous silence toute forme de violence mentale ou physique que vous engendrez lorsque vous perdez pied dans vos vies,...tout ceci est de l'ordre à bouleverser la Terre comme les éléments qui vous entourent beaucoup plus loin que vous ne le pensez.
Il est des lois divines qui vous demandent de respecter les lois de l'univers, les lois de l'amour et de la paix dans le partage équitable, c'est de ces lois que je vous parlerai dans un autre chapitre, et vous comprendrez alors les paroles que je vous délivre en ce jour. Je vous remercie.
Rappelez vous simplement cette phrase:Tout est UN

Est-ce que tous ces corps célestes (planètes, comètes...) sont des êtres de conscience en plus qu'être des vaisseaux qui abritent des êtres?

Ces planètes, ces comètes, sont des êtres à part entière à la forme, à la consistance beaucoup plus volumineuse qu'un être de votre taille. C'est un ensemble qui a une vie, une mort, une cohérence de toute façon qui relève d'une volonté divine. Dans ce sens toute forme de vie ou d'alignement de planètes a un sens dans la loi cosmique qui ne peut être ignorée de vous maintenant. Il est des êtres dans les temps reculés de l'antiquité qui avaient pris le parti d'étudier ces signes et ces valeurs avec grande attention.
Il faudrait remettre à profit ces écrits et les donner au grand public afin que tous, vous puissiez prendre en charge non seulement votre présent, mais la fin de votre vie comme une possibilité d'alliance avec cet univers céleste qui est autour de vous. Vous verriez alors la vie sous un autre aspect beaucoup plus grandiose et serein, si je puis dire.
Chaque planète a un nom particulier qui marque son signe d'une trace indélébile à vos consciences, comme un code de reconnaissance, et des codes aussi à vous délivrer. C'est ainsi que tout un chacun porte en lui les codes de sa planète d'origine, et de ses autres alignements venant de la date où il est né. Ainsi s'est formée cette science de l'astrologie que vous connaissez bien pour la plupart, pour avoir pris connaissance de la configuration astrale au moins une fois dans votre vie, qui gouverne votre caractère et vos actions.
Le fait que chaque planète puisse abriter d'autres formes de vie que la vôtre, frères terriens, est une autre raison de respecter ce cosmos immense et de ne lui adresser que des vibrations d'amour et de paix la plus grande, afin que le TOUT soit ce que vous attendez de vivre sur votre Terre.
Je vous demande de relire ce dernier passage autant de fois qu'il sera nécessaire pour comprendre que vos actions, vos pensées, vos paroles ont encore une fois un écho très fort outre Terre.
Le cas des ouragans, des tremblements de terre et des catastrophes, vous apparaîtra alors sous un autre angle, avec une autre compréhension je pense.
Acceptez pour terminer cette notion de voir que TOUT n'est qu'énergie, et que l'énergie se retransmet et revient à son émetteur amplifiée la plupart du temps.


Conversation du 17 décembre 2007
Elisa Guillaume


Bonsoir Sananda

Bonsoir à vous, chers amis. Je suis votre envoyé et votre instructeur

Après ce long chapitre consacré aux planètes, nous aimerions te donner la parole pour conclure sur le sujet.

Je voudrais vous dire que ce sujet long et très dense vous permettra d'envisager une autre façon de voir votre ciel étoilé, et de communiquer qui sait, avec vos frères des étoiles à l'avenir.
Il reste le sujet de prédilections de tous ceux qui croient en une autre forme de vie outre Terre, ces hommes déplacés par leur nature et qui attendent avec impatience de retrouver leurs aînés.
Je vous remercie pour votre disponibilité encore une fois, et je vous demande de relire ce chapitre afin de vous imprégner des diverses énergies que j'y ai apportées. Il y a ces essences venant d'autres univers parfois, et c'est de ceci que je voulais vous parler encore.
Lorsque votre vie ne sera plus que poussière parmi les étoiles, chers frères, il y aura autour de vous, en bas, en haut, partout dans le grand Tout, des sons qui vous feront penser que les anges existent bien et que toutes les formes de vie sont bien représentées aussi.
C'est de ce temps que je vous reparlerai prochainement lorsque votre envie s'en fera sentir. Je reste votre instructeur, et votre guide.
Je vous bénis.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

THEME 13 : L'univers, les planètes, Gaia Empty Re: THEME 13 : L'univers, les planètes, Gaia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser