Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

THEME 2 : L'ascension de Gaia

Aller en bas

THEME 2 : L'ascension de Gaia Empty THEME 2 : L'ascension de Gaia

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Ven 20 Juin - 11:37


L’ascension de Gaia

Vendredi 13 janvier 2006


Un mot revient souvent "ascension", ascension de Gaia mais aussi de l'humanité, on peut faire le point sur cette vérité?

L'ascension que ce soit de Gaia, ou de votre humanité, représente la montée vibratoire que vous êtes en train de vivre de bon gré ou de mal gré.
Certains ont déjà pris la balle au bond, et font de ces vibrations fortes en eux des merveilles. Je pense là à tous ceux comme vous qui commencent à vivre le service et à donner autour d'eux. Ceux-ci sont déjà montés dans ces vibrations proches des miennes.
Les autres, ceux qui sont encore dans le désarroi, qui se sentent perdus et qui ne savent pas ce qui est en train de leur arriver, auront besoin de vous de plus en plus.
Mais sachez que nous sommes là tout près pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin au jour le jour. Nous vous disons souvent : "pensez et nous sommes là !"
Tu parlais d'écouter l'appel de son coeur....comment être pragmatique?

C'est exactement ce qui se produit, que vous arriviez à le concevoir ou pas.

Et si on parlait de Gaia... on dit que tout l'univers a les yeux sur ma planète en passe de devenir l'Etoile Bleue.......Jupiter nouveau soleil c'est toujours d'actualité? On parle des 3 jours d'obscurité quand le sens de rotation de la Terre va s'arrêter, faut-il s'attendre au pire?

Gaia, votre Terre est sur le point de non retour dont je parlais à ton amie dans un chapitre du livre que je lui donne en ce moment. Je me permets de te dire de lire ce que je lui ai dicté à ce sujet.
Ce qui est en train de se passer effectivement dans votre entourage peut ressembler à une nouvelle naissance. Mais le but de votre humanité n'est pas de savoir ces choses dans le moment présent.
Je vous laisse expérimenter ce que sera votre avenir à plus ou moins long terme. Je ne suis pas venu pour vous prédire votre avenir. Je vous demande de rester vigilant quant aux prédictions que vous pourrez entendre. Ces choses ne servent à mon avis qu'à vous détourner de votre vraie mission qui est pour le moment de répandre ma parole, et faire en sorte que le moins possible d'êtres, soient en souffrance sur votre Terre.

13 mai 2007

Les 5 années à venir vont être cruciales donc…

Il se peut que ces années ne soient pas. Vous avez encore besoin de comprendre que le temps prend une autre dimension chaque jour, et que vos mesures sont désuètes. Comprenez que vous accélérez maintenant votre vie à mesure que vos vibrations augmentent. Ceci vous porte à croire que le temps ralentit autour de vous.
En fait il y a tant de changements en vous, que vos esprits oublient de s'accorder à ces nouvelles fréquences et votre idée du temps ne correspond plus à ce qu'il est réellement. Essayez de vous dire que vous êtes sur un manège qui va plus vite que votre Terre en ce moment, et vous comprendrez que ces années à venir passeront plus vite que prévu.
Je devrais rester discret sur ce sujet, mais je pense qu'il est bon de vous faire comprendre maintenant ces subtilités.
C'est le fameux saut quantique?
Si je comprends bien, nos corps sont en accélération par rapport à notre planète?

Vous avez actuellement fait un bond vibratoire depuis quelques jours encore, ceci se sent à vos douleurs diverses, vos envies de dormir fréquentes, et vos éveils massifs.
Vos corps sont portés dans de nouvelles normes (ADN) et vous avez du mal à comprendre ce qui vous arrive à nouveau. Restez confiants et purs, nous sommes les acteurs de tout ceci en vous.
Pour quelle raison ceci?

Afin de faire évoluer le taux vibratoire de votre planète grâce à vous. Est ce clair?
Oui. Nous sommes ces canaux divins par lesquels l'énergie descend

(Oui, c'est ça, on doit ancrer les énergies sur la Terre, c'est ce qu'on lit depuis longtemps, mais maintenant je comprends mieux. Ce sens du temps qui ne passe pas aussi....je comprends aussi ce soir.)

Conversation 21 mai 2007


Merci, je te laisse conclure, comme bon te semblera, nouvelles du ciel, un mots pour des proches...

Je terminerais en vous donnant ces nouvelles que vous attendez tant ! Je suis actuellement celui qui guide et qui amène la grâce sur votre planète.
Je voudrais vous dire que les temps changent de plus en plus rapidement.
Restez le plus possible dans vos coeurs et dans le respect de votre mère nature
Elle a besoin de votre aide, de votre soutien, et de vos dons d'énergie…
Comme toujours, ce qui va se produire sera de grande envergure car la Terre arrive à cette fin de cycle avant de repartir vers d'autres univers plus purs.
Je ne sais comment vous dire de vous protéger contre les recherches de votre science qui ne font qu'aggraver certains problèmes de surpopulation et de non respect de la vie primaire.
Les animaux de votre Terre sont en danger de mort à cause de vos pesticides, de vos engrais, et de vos déchets déversés dans les mers (et les airs)…
Il faudra de longs mois avant que tout ceci soit épuré par nos soins.
Je vous demande de donner ces nouvelles à ceux qui ont le coeur assez grand pour les accueillir. Je suis Sananda, être divin au service de l'humanité dans ce chemin d'ascension, prêt à vous aimer, de façon claire et pure comme par le passé.
Je vous remercie, je vous bénis.


Conversation du 26 novembre 2007




Bonsoir mes chers amisPeux-tu nous parler du lien qui existe entre ascension et changement de dimension ?
L'ascension est un processus qui agit sur vous, sur la planète entre autre, et qui détermine sur tous des changements de caps, des transformations et des changements dans le taux des vibrations que vous pouvez avoir dans votre corps.
C'est ainsi que vous aurez de plus en plus l'impression de quitter certains plans connus pour vous retrouver propulsés dans des mondes nouveaux. Ceci induit en vous des changements de tous ordres, et des diverses facultés qui vous préoccupent actuellement. Vous aurez encore des caps à franchir avant de terminer votre évolution sur cette Terre, et c'est de ces caps que vous avez envie que nous parlions ensemble ce soir.
Je vous propose d'imaginer que vous êtes dans un véhicule acsensionnel et que vous avez accès à des portes différentes à des hauteurs différentes également. Je vous propose également de comprendre que chaque porte vous emmène vers des états différents et nouveaux dans vos corps, dans votre esprit et dans votre coeur.
Ces portes, vous les nommez de façon simple, vous les connaissez maintenant car vous en parlez entre vous, et c'est de ces portes que vous avez besoin pour entrer dans ces dimensions nouvelles.
Je vous demande de comprendre que ce processus ascensionnel n'est rien d'autre que le passage successif de ces portes, et ce passage vous permet de grandir en vibrations et en acceptation de plus en plus de lumière en vous.
C'est ceci que l'on peut nommer changement de plan, ou de dimension.
Ces dimensions vous sont accessibles maintenant par des "sas" qui sont mis à votre disposition à chaque fois que le réajustement des vibrations est propulsé vers vous par ces déflagrations immenses et puissantes venant de l'univers. Vous avez accepté ce procédé car vous tous qui êtes dans vos corps en ce jour, avez intégré ces vibrations en vous. Je vous demande de comprendre que vous êtes en ce moment dans une partie de votre corps qui est en pleine mutation, et que ce que vous ressentez souvent comme des tiraillements ou des inconforts, ne sont que les réajustements énergétiques de vos différents corps dans ces dimensions que vous abordez.
J'espère être clair et précis sans vous perdre dans des considérations trop techniques. Puis-je éclairer votre entendement encore sur ces sujets?
C'est une période dont toutes les âmes incarnées maintenant sur cette Terre avaient connaissance avant de se faire chair?

Cette question est relativement simple, car elle permet de comprendre que tu as intégré cette notion de libre arbitre en toi. Vous avez tous le CHOIX de grandir ou pas, de suivre ce processus ou pas dans vos corps.
Ceux qui ont besoin de se sentir plus grand et plus fort pour accéder à la Nouvelle Terre, seront ceux qui auront accepté ce processus de transformations en eux.
Ceux qui refusent de grandir, de modifier leur comportement, leur mental, et leur coeur, ne pourront pas grandir ni traverser toutes les transformations.
Ils sont arrivés souvent au point de saturation de leur être en lumière et en Amour, et se donnent donc pour but ce renoncement à la vie nouvelle en eux. Ils sont entre autre ceux que Dieu guidera vers d'autres cieux afin de les faire évoluer sur une autre planète que la vôtre dans des conditions de moindre énergie dans un premier temps. Ils pourront par la suite revenir parmi vous si leur âme est en accord avec ce souhait.
Ce processus que nous avons collectivement entamé maintenant va s'étaler dans le temps ...on parle d'une étape en 2012 mais certains parlent déjà de dates beaucoup plus lointaines

Cette question de date influe beaucoup sur votre mental encore...Je ne peux vous dire de façon vraiment certaine ce que vous aurez à vivre chacun selon votre évolution et votre capacité à grandir.
Il se peut que certains d'entre-vous soient parmi ceux qui accèderont aux plans supérieurs dans un temps relativement court, du fait de leur besoin de grandir et de suivre cette route de lumière. Certains seront, comme vous le savez, pris de tremblements intenses dans leurs corps, et ne pourront pas accéder dans les plans supérieurs. Ils seront alors dans des sas de transformation pour un temps que je ne peux évaluer, et reviendront sur votre Terre lorsque leur énergie sera capable de grandir à nouveau.
Ces personnes sont celles qui actuellement découvrent ces transformations et qui n'ont pour la plupart jamais abordé en eux de libérations des peines passées. Elles ont peur, elles ne savent pas ce qui leur arrive, et ont besoin de plus d'aide que vous. Nous, êtres de Lumière prenons en charge leur évolution au fil du temps, et faisons de leurs corps des entrelacs de lumière et de reconnexions au cours de leur sommeil notamment. Ces personnes seront aptes à vous retrouver lorsqu'elles auront intégré assez de lumière tout comme vous le supposez.
Je reste dans la soutenance de ce que je vous ai dit auparavant: chacun est aidé selon ses besoins, et personne ne sera oublié. Je vous remercie.
Pour en revenir à ta question précédente, je dirai que nul ne sait ce que sera l'avenir si ce n'est celui qui le fait. Dans ces termes, je vous fais entendre ici que bien des choses peuvent prendre une tournure belle et heureuse si vous acceptez de grandir assez, et de retransmettre ce que vous aurez acquis à tous. Ces vibrations sont celles dont la Terre a besoin maintenant pour se nourrir et se régénérer.
Aussi, il n'est pas encore temps de parler d'avenir vraiment. Votre seul travail étant de donner, de dire, de faire comprendre et d'aider tout un chacun près de vous. Le reste se fera à plus ou moins grande échelle selon l'ouverture de vos coeurs, et selon les aléas extérieurs à votre planète. Je reste dans l'espoir que tous vous saurez entendre ces paroles ce soir. Je vous remercie.
Rien n'est perdu quand on a le désir d'avancer et d'aimer.
Y a t il des grandes étapes de l'évolution définies?

Les étapes de votre évolution ont été marquées par certaines approches de la connaissance à plusieurs niveaux. Vous avez traversé le temps depuis bien des vies, à la recherche de vérités et de nouvelles découvertes. Votre vie a été liée à des combats, des guerres de pouvoir, des retrouvailles avec vos frères du ciel, ou âmes soeurs. Vous avez vaincu bien des démons, des besoins de lutte en vous, et vous avez enfin maintenant la possibilité de vous libérer de vos carcans dans cette vie. C'est de ces étapes que je viens vous parler ce soir.
Il y aura encore d'autres étapes dans votre évolution au fil des années de vie de votre âme. Ce sont celles que vous avez encore besoin de vivre pour retrouver cette blancheur immaculée, et cet amour pur que les grands êtres de votre royaume véhiculent en ce jour.
Je ne tiendrai pas de propos grandiloquents ou trop marqués, mais je vous demande de penser que votre évolution est assez grande maintenant pour agir pour la paix et le rassemblement des coeurs sur votre planète.
Il est temps en effet de comprendre que l'Homme est arrivé à une fin de ses expériences de violence et de non entendement de règles de l'univers, en ce qui concerne le maintien de la vie sur la Terre.
Que tous vous puissiez prendre cette parole comme ligne de conduite à l'avenir, et votre évolution sera celle que j'attends. Nous, êtres de lumière, d'amour et de joie, sommes à vos côtés pour vous amener assez de courage et de paix en vous en chaque instant de votre vie maintenant. Je regrette que tous ne sachent pas lire ces phrases avec cet amour dans leur coeur comme je vous les livre. Ils seront certainement reconduits vers d'autres contrées lorsque votre Terre cheminera dans d'autres sphères bientôt. Ils seront ceux qui ne pourront aborder les dernières transformations, car trop empreints de colère en eux.
Ces phrases tristes et sombres sont les dernières que j'aborderai ce soir sur ce sujet de votre évolution. Je désire garder en mon coeur cette note de joie et d'espoir, et c'est ainsi que je vous demande de dire que tous vous avez le choix de votre vie entre les mains.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser