Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CHAPITRE 1 : DE L'UNION

Aller en bas

CHAPITRE 1 : DE L'UNION Empty CHAPITRE 1 : DE L'UNION

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Jeu 27 Mar - 18:31

8 janvier 2006. Chapitre 1
CHAPITRE 1 : DE L'UNION Drapeau%20francais
De l’union
CHAPITRE 1 : DE L'UNION LA%20ROSE%20SAN


Mes amis.


Les temps que nous traversons vont devenir en plus en plus rapides. Il faudra vous faire à cette nouvelle mesure du temps, et aussi habituer vos corps à ces nouvelles fréquences. Certains d’entre vous vont être encore bousculés dans leurs énergies, et ce sera une façon de faire encore le vide dans ce que vous avez en vous, et qui ne vous sert plus.
Soyez avec vous ces ménagères exemplaires, et laissez de côté ce qui vous sera désormais inutile.
Je vous vois vous demander jusqu’où ira ce nettoyage interminable.
Ne craignez rien, ceci va bientôt prendre fin, et vous serez alors aussi léger que cette plume qui vole au gré des vents.
Je vous demande en conséquence de bien vouloir donner tout ce qui ne vous est plus utile maintenant, et de vous défaire de vos vieilles habitudes aussi. Par là, je pense à vos habitudes de vie, de nourriture et toutes ces formes de dépendances qui ne sont encore là que pour vous rappeler ce temps où vous viviez dans l’insouciance de vos corps.

Laissez aller aussi ces relations qui sont comme de vieux vêtements qui ne vous vont plus. Vos vibrations ont grandement évolué, et vous vous apercevez que vous ne pouvez plus maintenir vos esprits dans cette agitation qui vous entourait jadis.
Pensez que ces personnes sont encore dans ce monde que vous aviez l’habitude de trouver beau et grand.
Vous connaissez maintenant ce qu’est la joie dans vos cœurs, et cette émotion remplace tout ce que vous avez pu connaître jadis.
Je suis à vos côtés pour vous guider et vous donner mes intentions quant à votre vie future.
Jamais vous ne serez seul face à un quelconque tourment, mes amis. Faites appel à moi, et je serai celui qui réchauffera vos cœurs, et éclairera vos esprits.
Vous le savez, et je vous l’ai déjà dit maintes fois.

Maintenant, je voudrais donner quelques précisions pour ceux d’entre vous qui sont dans la peine de laisser derrière eux ces êtres chers qu’ils avaient choisis pour compagnon, ou pour épouse.
Ce qui est en train de vous arriver est ce que j’appellerais la chance de retrouver dans cette vie l’autre vous-même. Je veux dire cette âme en tout point pareille à la votre, et ensemble, je vous engage à faire ce chemin qui vous mènera vers la lumière et la paix de votre cœur.
Il s’agit de ce que vous appelez âme jumelle, ou flamme jumelle. Ces termes sont là pour vous montrer la ressemblance entre vous, et lorsque vous sentirez un fort attachement à l’être sur le chemin duquel vous vous trouverez, vous saurez que vous êtes en face de votre double.
Ces âmes vont croiser votre chemin, par volonté divine à partir de maintenant, et certains sont déjà dans ce chemin. Vous allez vivre des ententes comme jamais vous n’avez connues, et vous saurez voir que ce que je vous dis est vrai.
Je vous donne toute ma bénédiction encore pour votre avenir en matière d’union et d’amour humain.

Certains verront leur relation grandir en amour et en joie. Ce sont ceux qui, depuis longtemps, vivent déjà avec leur âme jumelle. Certains avaient déjà choisi ce chemin avant que l’heure n’en soit arrivée. Ceux-ci sont déjà sur leur chemin de lumière depuis plus longtemps que vous.
Donnez ces renseignements autour de vous à ceux qui seront dans l’interrogation quant à leurs choix de vie.
Maintenant, laissez- moi vous dire que je serai encore à vos côtés pour parfaire votre choix, et soyez certains que votre vie va devenir belle et pure, comme que je le désire.

Pour clore le sujet de l’union entre vous, veuillez bien entendre ce que je vous demande de comprendre.
Beaucoup d’entre vous se demandent comment laisser derrière eux ces enfants qui sont nés dans leur couple aux temps où ils s’entendaient, en harmonie avec leur compagne, ou époux. Sachez que ces enfants ont fait le choix de voir leurs parents se détacher l’un de l’autre avant de venir entre vous. Ils savaient que vous alliez prendre des chemins différents, et ne croyez pas les léser, ou les trahir non plus.
Ils sauront par leurs propres moyens aller leur chemin, et trouver dans votre expérience, matière à vivre la leur sans autant de dégâts que vous ici présents. Je tiens fortement à rassurer tous ceux d’entre vous qui seraient dans ces pensées limitatrices et culpabilisantes.
Maintenant, allez votre chemin, et ne vous souciez de rien, que de votre joie retrouvée.
Je suis à vos côtés, dans le pire comme dans le meilleur.
Merci.

Que ma joie vous gagne, et que ma paix vous inonde.

Sananda

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser