Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CHAPITRE 17: DES TRANSFORMATIONS

Aller en bas

CHAPITRE 17: DES TRANSFORMATIONS Empty CHAPITRE 17: DES TRANSFORMATIONS

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Jeu 27 Mar - 19:46

13 janvier 2006. Chapitre 17
Des transformations
CHAPITRE 17: DES TRANSFORMATIONS LA%20ROSE%20SAN



Avant d’aborder le vrai sujet de mon discours, j’aimerais mettre au point avec vous ce que j’entends par transformations.
Ceci est plus du domaine du plan physique que spirituel, pour une fois.
J’appelle en effet transformation, cet état intermédiaire qui fait que vous n’êtes pas tout à fait celui que vous allez être, ni tout à fait celui que vous étiez.
Il en va de même pour tout être de la nature, dont certains ont des étapes de transformation spectaculaires.

En ces moments de grands changements de votre univers, vous êtes nombreux à ressentir ces transformations en vous et autour de vous.
C’est bien de ceci que je suis venu vous entretenir aujourd’hui.

Je parlerai en premier de votre Terre, cette planète qui vous porte depuis des milliers d’années.
Elle a subi, elle aussi, de grandes transformations depuis sa naissance, allant jusqu’au point de non retour que vous connaissez actuellement.
Ce point de non retour, elle ne l’a pas désiré, bien sûr, et vous tous qui lisez mes paroles, en êtes intimement convaincus.
Il n’en va pas de même pour la grande multitude d’humains qui sont pourtant vos voisins ou amis, tous ces êtres que vous côtoyez sans cesse dans votre vie de tous les jours.

Je suis venu vous dire que je compte sur votre courage, votre honnêteté aussi, afin de faire TOUT CE QUE VOUS POUVEZ pour commencer à avertir ces personnes sourdes et aveugles, que les moments sont pressants pour votre humanité de rectifier le plus vite possible ces cours que vous avez laissés se perdre par désir de puissance et de profit surtout.

Il s’agit de toute forme de vie que vous avez bien voulu laisser à l’abandon, que ce soit par vos installations chimiques ou pétrolières, que ce soit aussi par ces formes de pollution dues à vos véhicules de transport, à vos manières d’activer la pousse de vos cultures …

Je vous DEMANDE en mon nom
de bien avoir le courage et la volonté de mettre fin à ces pratiques qui sont devenues tellement désastreuses, que votre monde est sur le point d’expirer, étouffé sous des tonnes de matériaux chimiques que vous avez produits en toute conscience.
Je suis d’une tristesse que vous ne pouvez comprendre tant votre devenir m’importe.
Je voudrais vous dire aussi, que tout ce que vous êtes en train de ressentir dans vos corps, fait partie de ces phénomènes de pollution actuellement.

Il se passe des phénomènes que vous ne pouvez soupçonner tant vous êtes aveugles dans vos conforts de terriens modernes.
Vous succombez sous la fatigue et le poids de vos erreurs, mes amis.
Je suis venu vous dire cela en espérant que votre humanité saura le plus vite possible rectifier tout ceci.

Sachez que vous avez à votre disposition toute l’aide que vous pouvez imaginer auprès de mes émissaires qui sont prêts à vous donner toutes sortes de solutions dans votre entourage.
Certains sont déjà au travail parmi vous, et pourtant, ils ne se font pas connaître encore.
Je vous laisse imaginer ce que votre vie serait déjà s’ils n’étaient pas là, près de vous.

Des remèdes, allez vous me dire ?
Mais allez et voyez en vous, ce que vous avez envie d’accomplir : soit la destruction totale de votre Terre, soit sa sauvegarde !

Bien des humains ont déjà tenté de vous prévenir avant que vous n’en soyez à ce point de non retour.
Vos oreilles se sont souvent fermées à ces mises en garde.
Je ne vous donne pas de fausses joies, en vous disant encore que les temps sont si critiques, que votre devenir est chancelant.
Je vous donne aussi ma bénédiction pour arriver à mettre en œuvre toutes sortes de rectifications dont vous avez besoin pour assurer votre survie.

Sachez, pour terminer, vous regrouper comme certains le font déjà, afin d’élever les vibrations de votre planète, et faites ainsi ressurgir l’amour et le respect entre les humains.

Je vous remercie, et je vous fais toutes mes excuses, si je vous semble sévère cette fois-ci, mais je vous aime tant, que je ne peux agir autrement en toute honnêteté pour vous.
Que la paix regagne les cœurs.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser