Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

THEME 24: Le retour de Nibiru ou Hercobulus

Aller en bas

THEME 24:  Le retour de Nibiru ou Hercobulus Empty THEME 24: Le retour de Nibiru ou Hercobulus

Message  ANGEDINDIGO Lun 17 Aoû - 21:16

17 Août 2009



    Cette conversation fait suite au visionnage des vidéos qui présentent de plus en plus précisement cette planète cachée derrière le soleil. 5 voir le forum , post intitulé "levez les yeux au ciel".

    http://anges.forumsactifs.net/chemin-vers-la-lumiere-developpement-personnel-f7/levez-les-yeux-au-ciel-t613.htm




    " Cette planète représente des menaces d'ordre mondial, elle est le lien entre vos suppositions et vos doutes. Vos peurs vous empêchent de croire en ce qui est écrit, et pourtant, tant de facteurs entrent en jeu pour vous montrer que son existence est réelle.





    Il faut croire actuellement en une retombée mondiale de ces discours qui annoncent comme vous dites la fin des temps, mais ne pas faire de vos jours cette peur qui va monopoliser vos vies.
    Il est urgent cependant d'informer, de montrer, de faire exercer le libre arbitre de chacun dans cette nouvelle qui risque cependant d'ameuter grand nombre de personnes sur la Terre. Je précise qu'il y a des relations évidentes entre rester dans son coin à ruminer, se demander si tout ceci est réel, et se tordre de douleur dans son corps comme certains le font actuellement. Tout ceci dénote une certaine angoisse latente qu'il va être bon d'évacuer de vos corps.
    Pour ceci, croyez en des lendemains moins dramatiques que tout ce qui vous est prédit, et laissez filer ce temps qui vous rapproche de cet événement comme un ruisseau qui peut toujours abreuver vos consciences en énergie divine et pure.


    Outre cet événement troublant et non moins difficile à croire pour certains, il y a en vous des demandes franches et pures de croire en ce qui est prédit, comme une forme d'appartenance à cette catégorie de personnes que sont les prophètes de tous les temps qui ont alimenté les esprits depuis la nuit des temps.






    L'alerte mondiale à la grippe sert à masquer ce phénomène?


    Je suppose que la grippe est une divergence de ce qui pourrait alerter encore plus fort les populations actuellement, oui.


    Il est question de faire croire au peuple de plus en plus perméable aux nouvelles de tous genre que son avenir est en danger imminent, pour le distraire de toute autre nouvelle qui serait encore plus alarmante.



    Cette répercussion sur le peuple est un moyen non seulement d'alimenter les consciences,mais de dire à tout un chacun que le temps est venu de se prémunir par des moyens commandés par des firmes pharmaceutiques, ce qui est une aberration manifeste compte tenu du peu de chance que vous avez de périr sous ce virus problématique.







    Comment s'établit le lien entre cette planète et un changement de dimension?


    Cette planète amène avec elle des densités vibratoires immenses, que vos corps ont beaucoup de mal à contenir actuellement, comme propulsés dans des sphères encore non intégrées de lui.


    Il est question de vous détendre, de vous aligner encore une fois avec cette réalité qui fait partie intégrante maintenant de votre monde.


    Cette planète ACTIVE est un champ vibratoire qui active vos neurones comme vos cellules, elle est actuellement celle qui modifie votre sommeil, votre alimentation perturbée dans le sens de la hausse la plupart du temps.



    Elle active certains codages génétiques forts qui sont ceux de la relation aux vies passées, vous donnant mille renseignements sous forme de rêves forts, ceci vous demande de croire en elle, de la laisser activer vos gènes guérisseurs et de la prendre pour une alliée plutôt qu'une ennemie.



    Tout ce qui est établi fait partie de votre avenir proche, laissant sous entendre que la vie sur la Terre ne peut pas être maintenue sans avoir en tête la possibilité de fuir le moment venu comme il vous a été noté depuis des années.




    A quelle période sera-t-elle le plus proche de la Terre?


    Je pense actuellement que cette planète ouvre son champ magnétique de façon à ce que vous puissiez vous rendre compte de son existence au point de vous focaliser sur elle et les répercussions possibles de son avancée vers vous.


    La nuit représente une forte attraction de sa part actuellement, vous permettant de penser qu'elle vous touche presque, entrant dans votre champ magnétique comme une bombe activée par un mouvement rotatoire tout comme le vôtre.





    Je ne sais comment vous dire que l'événement que vous attendez de vivre est une bien triste façon de vous occuper de votre avenir, mais il est temps cependant de trouver en vous ce réceptacle à ces informations.





    Je pense que son point d'impact pourrait se situer dans cette tranche de temps terrestre qui serait alors prédominant dans une quinzaine d'années selon votre rythme biologique et selon les informations qui vous sont traduites de par les ondes.
    Je crois sincèrement que toute demande de précisions ne peut pas être prise en compte car trop hasardeuse vues les conditions actuelles de mise sur le marché de ces films qui vous alarment et qui vous donnent le besoin de SAVOIR à tout prix.





    Outre ce temps qui vous presse de savoir, prenez aussi le temps de vous divertir, de vous aimer et de vous aider.





    Je vous remercie





    Est ce la fin de la vie à la surface de la Terre? Va-t-on vivre sur Nibiru ou dans un monde intraterrestre?



    Je suis par ce temps de doute celui qui demande à vous renseigner de la façon la plus propice à vous éclairer sans me perdre dans des discours trop violents ou agressifs pour vos esprits humains. Il est temps maintenant de vous dire que votre avenir relève de la divination pure pour certains, de cataclysmes violents pour d'autres, de transitions possibles dans un autre champ vibratoire aussi...Tout ceci EST possible dès lors où votre entendement le permet sur la Terre actuelle.



    Il est cependant important de voir au bout de cette fuite en avant de certains, une résonance possible avec tout ce qui est prédit actuellement, une remise à niveau de vos consciences aussi, qui sont alimentées de tant de nouvelles alarmantes.



    En ce qui concerne la fin de le vie sur la Terre, il n'est pas question de croire que cet événement annoncé risque de vous perturber au point de ne plus avoir la possibilité de vivre ou d'avancer sur votre chemin de lumière.



    Le temps est de croire en des lendemains heureux QUOI QU'IL PUISSE SE PASSER, et de faire entendre à toute personne désireuse d'approfondir ce sujet que la fin de la vie que vous pensez proche n'est pas encore inscrite dans les annales du temps. Cette modification de votre avenir est sous les ordres actuels d'un être bien plus puissant que moi, celui que vous nommez Dieu tout Puissant. Je tente de vous dire par ce discours que RIEN ne vous empêche de croire, de ne pas croire, de prédire ou de rejeter toute information, faisant de votre libre arbitre le jugement le meilleur en la matière.



    Fin de ce chapitre houleux, je suis près de vous, prenez le temps de vivre et de prendre le plus possible de joies dans tout ce qui se présentera à vous dans vos vies.



    La question que tu as posée reste en suspens, je ne tiens pas à faire croire en une fin de vie sur la Terre alors qu'il est TOUJOURS temps de changer le cours des choses dans un avenir plus ou moins proche. La fin de la vie est une résultante triste et morne qui demande à tous de renoncer à ses plus chères aspirations avant que ce temps ne soit vraiment venu.





    Les gens vont s'unir et prier....cela va changer le destin. L'union se fait dans l'adversité



    Aussi, que Dieu alimente vos cœurs MAINTENANT, et que vos esprits puissent se sentir allégés si vous acceptez de croire encore une fois en l'Amour et en la Paix.





    Je vous remercie."

ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser