Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

THEME 5 : Le service

Aller en bas

THEME 5 : Le service Empty THEME 5 : Le service

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Ven 20 Juin - 12:11


Le service

13 janvier 2007


Il y a d'autres façons de se mettre au Service?

Les façons de se mettre au service sont aussi multiples que les âmes de votre humanité. Chacun qui est pur dans son cœur, trouvera la façon qui lui est la plus simple et aisée pour aider, écouter, réconforter, remédier, soigner,... Je ne peux énumérer tout ce que représente le service.
Sachez que ce que vous ferez en mon nom peut s'appeler le service!
Quand tu dis "faire en mon nom", on dirait que tu nous invites à quelque chose de particulier.... faut-il pratiquer alors un rituel quelconque en ton nom?

Oui, je vous invite à suivre ce que j'ai toujours prôné: l'amour et le bien. L'aide et le réconfort.
Les rituels sont des inventions des hommes pour accéder au niveau des initiés. Je ne cesse de vous répéter de laisser parler votre coeur, et d'agir en toute humilité et simplicité aussi, comme je le fis.
Mais les gens actuellement sont loin de ces préceptes...ils doivent se demander ce que cela va changer pour eux?

Les personnes qui sont dans le besoin, entendront, par ces oreilles qui ne se voient pas, ce que vous êtes venus leur apporter, et se sentiront soulagées. A travers vous, c'est l'amour divin qui fera son oeuvre, et rien d'autre ne doit vous importuner.
Je vous dis que je vous donne mon pouvoir bien souvent, et c’est de ceci qu’il est question ici. Voyez comme de plus en plus de gens sont dans la demande ne serait-ce que psychologiquement. Ces personnes à qui vous vous adresserez entendront de façon subtile le timbre de votre voix, ressentiront la Lumière que vous véhiculez, tout comme par télépathie, seront touchés par la grâce qui coule en vous. Je vous l'affirme.
Soyez amour, et vous sèmerez l'amour.
Soyez joie, et vous sèmerez la joie.
Soyez bons, et vous sèmerez la bonté. En vérité, je vous le dis.

Conversation du 27 novembre 2007

Bonsoir, chers amis. Je suis prêt à vous entendre
Nous souhaitons ton avis sur le chapitre qui a trait "au service". As-tu des éléments à rajouter sur ce thème?

Ce chapitre est court, concis et clair. Il demande cependant à être étoffé de quelques remarques. J'aimerais vous donner quelques exemples de service désintéressé que vous pouvez rendre autour de vous chaque jour.
Prenez le temps de vous arrêter dans votre marche et de donner ces recommandations de grande importance à tous, sous forme de message codé au niveau des consciences:
« Aimez, soyez bons, faites à d'autres ce que vous attendez qu'on vous fasse, arrêtez de vous nuire, acceptez la lumière en vous, demandez pardon à vos ennemis, aimez-les, respectez la vie sur la Terre, regroupez-vous en communautés de soins, aidez les pauvres, les malnutris, les déshérités,...accédez si vous le pouvez à des plans de pureté et de joie, commencez à éduquer, à enseigner, ne perdez jamais espoir, venez en nombre comme je le fis dans la joie de Dieu, accordez-vous des moments de repos, respectez chacun, et aimez vos ennemis. »
Voici une longue liste de suggestions que vous pouvez expérimenter en tout temps, de façon désintéressée sur tous.
Le service n'est pas une religion, ce n'est pas non plus un but, c'est un état, une prédisposition à aider à être celui par qui la bonté peut être donnée. C'est en tout instant une façon de laisser passer l'énergie de Dieu en soi, et de ne pas vouloir. Etre simplement dans l'instant à chaque seconde, disponible aux autres, sans pour autant perdre de sa valeur personnelle ou de son énergie, car c'est dans le service qu'on grandit par son coeur, et que toute forme de supériorité disparaît.
Je ne sais si vous comprendrez aussi que le temps s'en vient d'ouvrir grand votre coeur, cette porte de bonté et d'amour à tous. Vous aurez besoin les uns des autres dans un temps proche, et ce ne sera plus le moment d'hésiter, de vous recroqueviller sur vous même. Il faudra agir, donner, penser les plaies et être au service.
Que toute question relative au service puisse être traitée ici si vous le souhaitez. Je suis à votre écoute.
C'est un état de conscience et de disponibilité si j'ai bien compris…

C'est avant tout une ouverture du coeur grande et belle, dans la disponibilité de son être aux autres. Ceci ne demande pas de don particulier, et ne nuit pas à une vie ordinaire. Il n'y a pas de manuel qui puisse vous enseigner le service, il y a votre coeur encore une fois, et l'amour que vous pouvez laisser passer à travers vous.
Je remarque souvent que des personnes déshéritées sont plus à même de rendre service autour d'elles par toutes sortes de dons de bonté, de simplicité dans leurs échanges, et d'amour de leur coeur. Il serait bon de penser que chacun ici bas peut donner...
Mais tout ce monde ne sera pas dans cet état...c'est notre discernement qui nous permettra de repérer les abus et d'y faire face? (si on arrive la fleur entre les dents, on va passer pour de doux rêveurs et certains vont profiter de la situation, car on n’a pas tous le même degré d'ouverture)

Peu importe l'ouverture actuellement, ce dont tu parles fait encore une fois référence au mental tout puissant qui vous dirige. Il n'est pas question de restreindre votre amour à certains seulement ni de le garder pour vos proches.
Cette vague de joie, de paix, de lumière que vous avez besoin de goûter, réside en chacun de vous, et c'est en la laissant recouvrir la surface de votre Terre que les coeurs seront changés.
C'est ainsi également que les éléments, toutes forme de vie, peuvent être entraînés dans un déluge d'amour de façon à résoudre leurs plus grandes souffrances. Il en est de la Terre, comme de vous, comme de ces océans, ces plantes, qui meurent actuellement par manque d'attention de votre population qui n'a pas su regarder leurs besoins.
C'est clair, chers amis. Nous en revenons toujours aux mêmes notions primordiales de respect, de droit de vie et d'amour partagé. Alors, faisons ensemble pénitence si vous le voulez, et cessons de ne pas vouloir comprendre. Je vous remercie.
Arrêtons de chercher une aide extérieure, le changement viendra de l'intérieur. Un petit groupe d'humains qui va inonder la Terre d'une vague d'amour....c'est le Service avec un grand S, non?

Ce "petit" groupe d'humains à l'oeuvre actuellement est bien plus puissant que vos remèdes pharmaceutiques, et que vos raisons encore embrumées.
C'est de vous, mes chers amis, que je veux parler dans ce chapitre, en tant qu'éclaireurs, guérisseurs, soignants des âmes et des corps, ces personnes désireuses d'aider et de donner ces renseignements à tous. Vous avez accepté de retranscrire mes messages, de les donner au plus grand nombre, je vous remercie.
Mes plus chers amis, lorsque je suis "parti" de cette Terre, comme vous le pensez, ont continué mon ouvrage dans la certitude de dire ce que je leur disais, de faire comme je le faisais en mon temps ces regroupements d'âmes aussi, ces grandes réunions de personnes qui ont peu à peu suivi ma parole.
Qu'êtes vous en train de faire, vous tous qui oeuvrez en mon nom sur cette Terre?
Vous regroupez, vous donnez mes paroles, vous aidez à ouvrir les coeurs durs, vous soignez ces personnes qui vous contactent. Vous prenez votre démarche de guérisseur à votre tour. C'est ce que j'ai toujours demandé, et c'est ce que j'attends de vous encore. J'espère être assez bon et remarquable pour vous donner toujours l'exemple et vous guider. Je vous remercie, frères de la Terre. Je vous aime par dessus tout.
Adorer Dieu n'est pas trahir son prochain, c'est lui permettre de grandir et de s'élever à son tour.

Je vous remercie.
Merci Cher Frère de ta patience, nous marcherons à ta suite sur ce chemin qui nous parait long et nos sens qui nous trompent et nous égarent.
Je vous respecterai dans l'amour que vous développez tous peu à peu. Je vous aiderai de mon mieux.
Dis voir Sananda, peut-on demander une aide pour se mettre au service, clair audience, clairvoyance? Ou au contraire, c'est le service qui détermine les dons que notre divin va développer?

Tu as dans ta demande les éléments de réponse encore une fois. Dans toute forme de service est lié le fait de développer ses dons par la grâce du Père en laissant passer l'Amour pur à travers vous. Il en résulte une meilleure audition dans le sens subtile du terme, une meilleure vue aussi, et toutes sortes de facultés qui passent par l'ouverture du coeur. Je vous engage à vous montrer bons, aimants et au service, et vous accueillerez de plus en plus de possibilités dans votre corps...divin retrouvé.
C'est cette énergie de DIEU en passant au travers de vous de façon consciente maintenant, qui va laver ces restes impurs en vous, et qui va permettre à vos dons de venir éclore. C'est une seconde naissance qui vous est annoncée et que vous vivez peu à peu. Rien ne sert de demander en restant les bras ballants, voici ce que je peux te répondre en résumé. Car tout autant que votre moteur est la vie en vous, vous êtes par votre choix de vie, le moteur de vos dons.
Prendre le temps d'aimer est le plus grand service que vous pouvez rendre sur votre Terre.

Je vous remercie.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser