Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Prière pour la paix

Aller en bas

Prière pour la paix Empty Prière pour la paix

Message  ANGEDINDIGO Dim 16 Nov - 14:03

Prière pour la paix


Extrait d'un cercle de guérison ( 8 janvier 2008) - Canal Elisa


Puissent les énergies divines alléger les souffrances et dorer les auras. Que chaque personne de ce cercle soit bénie, allégée et ragaillardie, je demande que chacun fasse maintenant une prière dans son cœur afin que la paix règne dans le monde et en chacun comme une pluie d'étoiles en tous. Demandez ceci:


Dieu je te demande de guérir le coeur des hommes comme tu le fais avec moi. donne à chacun la force d'avancer, de se guérir, et de rester dans la joie de Dieu malgré ses peines.

Je demande que toute forme de violence humaine soit maintenant arrêtée dans chaque coeur, et qu'il se place en chacun une étoile prononcée comme un avé de paix et de régénération.
Je reste dans la droiture de cette demande et je suis avec mes amis, dans la réception de ces énergies.
Je remercie Dieu pour son aide, son accueil, et sa délivrance ultime de mes péchés.
Que tout un chacun soit béni, par la grâce du père.


Je lève maintenant Mes mains au dessus de vous en signe de pardon et je prononce cette prière:

Vous tous êtres de chair et de sang comme je fus, soyez bénis de cette main que dieu me tient.
Donnez de votre temps comme je le fis, et aidez les êtres en souffrance.
Soyez mes représentants sur la Terre, et accueillez cette bénédiction.
Que Dieu vous bénisse.



Sananda

ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser