Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prière des pierres

Aller en bas

Prière des pierres Empty Prière des pierres

Message  ANGEDINDIGO Dim 16 Nov - 13:54






Prière des Pierres




Extrait de la conversation du 27 mars 2008- canal Elisa
http://vol.des.anges.free.fr/index.html



La façon de vous assurer de la bonne vibrance d'une pierre est de la poser contre votre bouche, et de ressentir sa vie. Elle vous donnera des renseignements sur sa dureté, sa provenance, sa façon d'agir avec la chaleur de votre corps, elle vous parlera. La suite de cet énoncé va se positionner comme une métaphore à l'écoute de vos coeurs.


Je voudrais rendre hommage tout particulièrement à la Nature de vie qui est en chaque pierre, et c'est en ceci que je vous donne cette prière de grâce à dire devant la pierre de votre choix:

Viens à moi, pierre de joie, et donne moi ton nom, ta vibration, ta résonnance, et ton instruction.

Dis-moi qui tu es et faisons ensemble un bout de chemin dans le temps. Ramène-moi à ta Source, et laisse-moi t'aimer.
Je voudrais tout comme toi être fiable, tendre et noble envers mes confrères, et c'est avec toi que je communie aujourd'hui.
Ouvre-moi les portes de ta vie, et à travers tes sons, laisse-moi te ressembler.
Je ne suis qu'un humble humain en quête de ta source.
Ouvre-moi ton coeur, ouvre-moi le coeur, et aimons nos vies.
Merci de me porter ta douceur, ta voix et ta couleur. C'est avec toi que mes corps referont surface et que je serai aligné dans tes veines.
Aime-moi comme je t'aime, et partons maintenant dans cet espace sacré de ta vie à travers ce soin.
Je te remercie, belle pierre de m'entendre et de me donner ce que tu détiens, sagesse lointaine de tes origines.
Oublions ensemble les douleurs, les craintes, les vices, les plaies de mon coeur, et garde en toi les secrets de ma vie. je te rejoindrai lorsque je serai assez tendre pour te ressembler en tout. Maintenant est le jour de notre rencontre, je te bénis et te remercie.


Chers humains, relisez ce passage, et tendez vers la Source. Je vous remercie.
Chaque pierre est un soleil pour votre vie.
Sananda.




ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser