Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ANNEXE 4 : Paix sur la Terre

Aller en bas

ANNEXE 4 : Paix sur la Terre Empty ANNEXE 4 : Paix sur la Terre

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Dim 22 Juin - 22:59

Annexe 4 : Paix sur la Terre

21 juin 2008




Perles de sagesse, paroles d’espoir et de vie, ce livre est entre les mains de chacun comme une bible des temps nouveaux, une acceptation de l’être qui vit en vous maintenant et à jamais dans les temps de transformation de votre Terre, chers frères.

Je suis re-venu vous entretenir d’une question toute nouvelle qui est celle de l’acceptation de la violence, de la guerre et de la fin des moments de joie (d’insouciance) sur votre Terre.
Ce temps est venu de vous regrouper, de partir de vos objectifs restrictifs pour englober maintenant la totalité de vos êtres, dans un revirement de grande ampleur en ce qui concerne la population mondiale, et la perte de ces êtres qui ont déjà donné leur accord pour traverser l’échelle du temps sans leur véhicule terrestre.
Il y aura d’autres départs, il y aura encore et encore des déchirures liées à vos égos dans la nature de vos vies sur la Terre.
Il y aura, que vous le vouliez ou non, des désirs de vos chefs d’états qui ne seront pas acceptés d’une partie de vous, au bénéfice d’autres…

Tout ce discours pour vous dire, chers frère terriens, que le temps n’est pas à la vengeance ni à la colère, mais que ce temps qui vous est donné de vivre maintenant est donné pour AIMER, pour PARDONNER et pour dire toutes sortes de prières afin que votre vie redevienne belle, joyeuse, porteuse d’espoir et non de violence.
La fin de vos propres souffrances tient à l’acceptation de ce que vous êtes en train de vivre de près ou de loin, lorsque sur vos écrans, un enfant meurt de faim, de soif ou de solitude dans la nature meurtrie par les eaux ou le vent.

Je ne compte pas sur les âmes qui se demandent encore comment Dieu peut faire pour punir ainsi des enfants, non, je demande simplement et de toutes mes forces, que la population de ces contrées puisse être aidée, rapatriée sur des sols moins hostiles et que vous, tous, les uns après les autres, puissiez leur donner de votre temps et de votre amour !

Je demande maintenant la Paix sur la Terre, je demande maintenant l’avènement du Christ en vous, et je retire toute forme de violence de mes paroles que vous pourriez prendre à contre sens.

Non, je ne blâme pas, non, je ne tire pas profit d’une situation dramatique pour rallier les cœurs au mien, je SUIS, dans ce corps de Lumière et dans vos cœurs, je donne le temps à chacun de comprendre mes paroles, et je suis dans l’acceptation de qui vous êtes tous les uns aussi bien que les autres, mes frères.
Que Dieu vous guide et vous garde, que la Vie soit maintenant respectée entre vous TOUS, et que la Paix vous anime.

Je vous remercie de crier, où que vous puissiez être, que je ne tente pas de vous influencer dans cette décision finale de vous rallier à la Lumière, je ne fais que vous dire ce qui est dans mon cœur.
Je vous aime, frères de la Terre, et je vous respecte, je vous porte cet amour sans limite et sans tache comme je l’ai toujours fait.


Que cette dernière partie d’ouvrage puisse être ajoutée et publiée.
Je vous remercie.
Je vous bénis.
Sananda

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser