Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CHAPITRE 2 : DES COULEURS DANS VOTRE VIE

Aller en bas

CHAPITRE 2 : DES COULEURS DANS VOTRE VIE Empty CHAPITRE 2 : DES COULEURS DANS VOTRE VIE

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Jeu 27 Mar - 19:13

8 janvier 2006. Chapitre 2
CHAPITRE 2 : DES COULEURS DANS VOTRE VIE Drapeau%20francais
Des couleurs dans votre vie.
CHAPITRE 2 : DES COULEURS DANS VOTRE VIE LA%20ROSE%20SAN
Mes amis, laissez moi vous donner ma signification de ce que vous appelez couleurs.

La couleur est pour vous une apparence, et rien d’autre pour la plupart d’entre vous. Vous en mettez sur vos vêtements, sur vos habitations, et sur vos vies.
Sachez que toute couleur est porteuse des ces vibrations qui font que votre âme va se comporter de façons différentes avec l’une ou avec l’autre.

Je portais de mon temps lointain, cette couleur que vous appelez maintenant blanc ou bis. C’était pour moi la façon de rester neutre avec mon amour intérieur et aussi de pouvoir jouer de mon âme en toute liberté.
Comprenez-vous, ce que je suis venu vous dire par ces mots ? Vous aurez vous aussi, besoin de donner de vous-même, et de soulager des âmes qui sont dans cette perdition que vous nommez dépression, ou abandon de leur chemin. Soyez attentifs à la façon dont vous serez vêtus lorsque vous serez en contact avec ces personnes.

Le blanc doit vous garder dans cette neutralité OBLIGATOIRE pour venir en aide à ceux qui se présenteront à vous. Par cette couleur, toute négativité sera écartée de vous, et votre rayonnement n’en sera que plus puissant aussi.

Maintenant, je vais vous donner certaines explications, et façons de vous vêtir, si vous le voulez bien.
Pensez à porter sur vous ces objets qui feront que les ondes de vos patients ne seront pas capables de vous atteindre.
Il peut s’agir de bijoux proches de votre peau, ou de pierres, que vous aurez soin de mettre non loin de vous dans votre cadre de vie. Laissez ces objets vous appeler, lorsque vous serez en recherche. Je peux vous conseiller selon mon ordre de préférence toutes les croix que vous pourrez trouver, qui sont le symbole de mon passage sur votre Terre.

Il y a aussi ces perles de couleur noire qui font l’effet de « rebondisseur » d’énergies néfastes. Il s’agit de cette pierre qui se nomme obsidienne, et qui vous sera d’un grand secours.

Je laisse à votre convenance, tout ce qui vous donnera l’évaluation de la lumière aussi. Il peut s’agir de ces cristaux que vous nommez quartz, mais soyez attentifs à bien les purifier à chaque utilisation, car ils emmagasinent les ondes qui sont néfastes, comme celles qui sont salutaires.

Je vous donnerai par la suite les indications nécessaires à leur purification.

Je voudrais maintenant passer en revue la signification des principales couleurs, afin que vous puissiez les utiliser à bon escient dans votre vie.

Je commencerai par le bleu, qui est symbole de pureté, et de paix. Portez cette couleur lorsque vous vous sentez agité ou nerveux. Elle saura vous apaiser, et vous calmer au niveau de l’âme comme du corps.

En contre partie, le rouge, est une couleur qui va stimuler vos centres nerveux, aussi bien que votre esprit. Utilisez-la quand vous vous sentez trop calme, ou que votre esprit semble fatigué et endormi. Je vous demande entre autre, de faire attention à son usage qui est puissant, et qui peut donner des résultats exacerbés chez des personnes très sensibles .Il ne faudrait certainement jamais habiller des enfants avec cette couleur !

Le jaune maintenant, est la couleur de la joie et de la gaieté. Usez de cette couleur pour des cas de dépression, ou de mal être dû à la tristesse ou au désarroi. Jamais personne vêtue de jaune ne sera terne ou morose. Cette couleur étant reliée au centre des émotions, elle va mener tout le reste du corps dans sa spirale énergétique, et vous vous apercevrez vite de sa portée curative.

Le violet, est la couleur de l’âme. Je la réserve aux cas de ces personnes qui ont le désir de se défaire d’habitudes ou d’influences néfastes de leur passé. Laissez agir cette couleur autour et en vous, pendant le temps qu’il vous semblera nécessaire, et voyez comme votre énergie en sera purifiée. Vous connaissez d’ailleurs les vertus de cette couleur d’après vos pratiques de purification par la flamme violette de mon bien aimé Saint Germain. Je vous engage à faire cette pratique chaque jour, ainsi que celle qui consiste à couper ces attachements que vous appelez liens.
Certains d’entre vous sont dans ces états d’émotions qui les gênent pour avancer dans leur chemin de Lumière. Usez donc de ces pratiques autant qu’il vous plaira de le faire.

Le marron, maintenant, cette couleur qui vous relie à la terre votre mère, doit être utilisée quand vous avez besoin de vous sentir proche de la matière, de vos racines aussi. Pensez que les arbres si vigoureux et solides, baignent dans cette couleur par ces fibres qui les relient à la terre. Prenez exemple sur eux, et soyez sûrs aussi des vertus de cette couleur. Attention cependant à bien savoir lui allier un peu de jaune, qui va la rendre plus légère, moins pesante, si je peux m’exprimer ainsi.
Soyez ancrés, mais ne restez pas dans ces vibrations lourdes et trop denses qui vous feraient perdre vos facultés de joie et d’allégresse.

Le noir, bien que vous le pensiez triste, n’est pas du tout cette couleur que vous réservez souvent à ces moments de deuil.
Elle est celle de l’amour pour votre enfant intérieur, pour tout ce qui ne se voit pas. Laissez cette couleur vous envahir, et vous serez dans un état de paix intérieure et de calme. La nuit n’est-elle pas l’exemple de cette noirceur propre au repos et à la détente ? Portez cette couleur pour vous neutraliser aussi vis-à-vis de certains êtres qui voudraient vous envahir de leurs vibrations néfastes et non pures.
Le noir est un mur contre les mauvais sorts et autres malversations de ce que vous appelez l’ombre.
Porter cette couleur trop fréquemment peut cependant vous amener dans certains états intérieurs proches de ce que vous appelez dépression, ou morosité. Soyez vigilants à cela.

Le vert, couleur de la paix et de la nature, va donner à votre âme cette fraîcheur dont vous aurez besoin quand vous vous sentirez fatigués, épuisés par certaines de vos lourdes tâches.
Pensez aussi à l’utiliser quand certains d’entre vous seront malades, ou souffrants dans leurs corps. Cette couleur est curative des douleurs et des maux de tête, douleurs de tous ordres dans votre corps.
Un linge vert posé sur une plaie, ou une brûlure, vous sera d’un grand secours aussi. Je vous laisse faire l’expérience de mes paroles.

Je voudrais maintenant en venir à cette couleur que vous nommez orange.
Cette couleur est presque la plus importante, et son utilisation vous donnera des résultats de grande importance.
Je vous laisse imaginer ce que ferait une mère vis-à-vis de son enfant qu’elle verrait se perdre dans des dédales de misère et de perdition. Elle lui donnerait tout son amour, son attention, et sa joie.
Cette couleur va donner les mêmes résultats sur toute personne qui la mettra en contact avec sa peau. Je vous demande donc de savoir l’utiliser lorsque vous serez face à des êtres en souffrance dans leur âme, pour des raisons de lassitude morale, ou de dépendances de tous ordres. Cette couleur est celle de la joie retrouvée, et de l’allégresse divine.
Je la portais quand je devais rallier à moi ces âmes qui ne savaient où trouver le chemin libérateur pour leur âme. Elle sait éclairer tout chemin sombre et malencontreux pour ceux qui n’ont plus d’espoir.

Le rose, est la couleur de l’amour tendre et doux. Je dirais qu’il convient à toute personne qui ne saurait pas encore ouvrir son cœur au point d’y laisser entrer l’Amour du Père. Entendez par là, cette douceur et cet amour prêt à entendre en lui les chants divins. Il ne s’agit pas de l’amour physique qui peut se donner d’humain à humain, non. Il s’agit de l’Amour divin.
Cette couleur sera de grand secours lorsque vous serez en face d’une personne aussi sombre et fermée que nulle autre clé n’aura pu ouvrir cette brèche en lui, de façon à ce que sa vie devienne lumineuse et pure, comme celle qu’un enfant pourrait avoir lorsque ses parents l’éduquent dans les valeurs de Dieu.
Pensez à l’utiliser aussi lorsque votre âme semblera se perdre dans les dédales de votre humanité en souffrance. Elle saura vous ramener vers ces lieux propices au calme et au respect de chacun.

Je voudrais maintenant pour terminer, vous parler de cette couleur pourpre si chère à mon cœur.
Elle est le symbole de l’amour qui brûle dans les cœurs de ceux qui ont consacré leur vie au don, et au sacrifice. A tous ceux qui oeuvrent pour mon souvenir, à tous ceux qui, dans votre monde, sauront donner ma parole, et mon amour. Je vous demande d’être en contact avec cette couleur le plus souvent qu’il vous sera possible.
Cette couleur était portée jadis par ces personnes de l’église qui avaient ce besoin de rallier à eux ceux qui n’étaient pas dans ces croyances.
Soyez ceux qui, par votre amour, et le don de vous, sauront à leur tour rallier le plus de personnes dans votre monde à la paix et à l’amour, comme je le fis.

Je vous remercie.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser