Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hygiène spirituelle au quotidien

Aller en bas

Hygiène spirituelle au quotidien Empty Hygiène spirituelle au quotidien

Message  ANGEDINDIGO Dim 16 Nov - 14:14

Hygiène spirituelle au quotidien


Cette prière se rajoutera à celles que votre coeur aura l'habitude de dire chaque jour.



"Oh, Père très haut, rassemble auprès de toi les Saints de ton royaume et amène-les jusque sur la Terre afin que nul ici bas ne soit oublié de tes grâces.


Donne à tous de façon égale, le pain, le boire et le manger que tout homme a besoin de recevoir pour vivre dans la dignité de son être.

Accepte de guérir de la peur, de la violence et de la non entente, tout être qui se voue à Ta parole, et donne à ceux qui doutent, la possibilité d'avancer dans Ta Lumière.

Je te demande, Père très Saint, de parfaire ta grâce à toutes les races sur cette Terre et à tous les règnes maintenant, afin que la Vie que tu as créée soit respectée.

J'aligne avec cette demande ,les âmes des défunts et les êtres en quête d'amour. Puisses-tu les guider maintenant dans leur route de recherche de paix et d'amour, et les accueillir dans Ton royaume divin.

Avec tout mon coeur ici et maintenant, j'accepte de suivre Ta parole, et de la donner à tous ceux qui la demandent.

Amen "



Prenez le temps de comprendre que cette prière vous alignera dans la pure Lumière, comme vous l'êtes actuellement à sa simple lecture. Je vous remercie.

Sananda


Cette conversation est extraite du Chapitre 10 des Conversations avec Sananda
" EXERCICES AU QUOTIDIEN"



http://vol.des.anges.free.fr/

ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser