Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CHAPITRE 18: DE VOTRE HUMEUR

Aller en bas

CHAPITRE 18: DE VOTRE HUMEUR Empty CHAPITRE 18: DE VOTRE HUMEUR

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Jeu 27 Mar - 19:48

14 janvier 2006, chapitre 18
De votre humeur
CHAPITRE 18: DE VOTRE HUMEUR LA%20ROSE%20SAN



Une chose est très importante, il s’agit de votre humeur.
Par cela, je veux parler de vos états d’âme, ce que vous faites en sorte de distribuer autour de vous.

Pensez que justement, tout ce que vous pensez, tout ce que vous émettez, se retrouve dans le milieu ambiant autour de vous, qu’il s’agisse de la plus grande joie, comme de la plus terrifiante colère.

Imaginez un instant ce qui se produit lorsque vous jetez une pierre dans une mare ! Vous voyez de façon très simple ces ronds qui se forment et se font de plus en plus grands aussi à la surface de l’eau.
Ce que vous pensez se comporte exactement de la même façon, mais vous ne le voyez pas. N’en croyez par pour autant que les effets ne sont pas semblables.
TOUT ce que vous émettez se propage dans l’univers de la même façon.

C’est la raison pour laquelle vous vous trouvez actuellement dans des états qui sont proches du mal être, justement parce que vous captez ce qui se trouve dans l’environnement proche de vous.

C’est la raison pour laquelle, je vous demande d’être vigilants et attentifs au plus haut point avec vos pensées, vos émotions aussi.
Toute émotion est un émetteur, et ce que vous émettez atteint des lieux dans l’univers que vous avez de la peine à imaginer encore.
Je perçois actuellement tant de colère et de peurs en provenance de votre monde !

J’aimerais vous dire qu’il est urgent de tempérer vos humeurs, de faire de vos émotions un océan d’amour.
Vous comprendrez que pour y arriver, vous avez ce besoin impérieux d’être dans des vibrations hautes. C'est-à-dire vous trouver dans le plus grand bonheur, la plus belle paix aussi.

Comprenez-vous maintenant, que ce soit moi ou tout autre maître éveillé, ce que nous vous disons et redisons depuis des mois, et pour quelles raisons nous agissons ainsi?

Soyez aimants avec vous-même, et ne vivez que ce qui est susceptible de vous rendre heureux.
Choisissez MAINTENANT ces voies de lumière et de paix.
Je vous laisse penser à ceci, et de toute mon âme, je vous souhaite d’opter pour le meilleur.
Je vous bénis.
Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser