Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

THEME 18 : L'énergie Christique

Aller en bas

THEME 18 : L'énergie Christique Empty THEME 18 : L'énergie Christique

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Ven 20 Juin - 13:04


J’aimerais que tu nous parles de l'énergie christique car on en parle de plus en plus mais pas toujours à bon escient.

Les énergies christiques, mes amis, sont ces énergies qui sont émises depuis votre chakra du coeur. Ce sont aussi et surtout ces énergies qui sont semblables en tout point à celles dont je me servais pour soigner et guérir.
Depuis ce moment de fin d'année dernière, vous avez tous ressenti ces énergies difficiles à intégrer qui se sont déversées en vous.


À partir de quel moment peut-on parler d'état christique pour un individu? Comment le mesurer?

Au moment de cette fête de Noël, vous avez reçu en vous ces énergies que vous appelez christiques. C'est la raison pour laquelle, vous avez été si nombreux à être déstabilisés cette année dans cette fête qui ne s'est souvent pas passée de la même façon pour beaucoup.
Vous avez été comme vous dites adombrés, et vous portez ce pouvoir en vous désormais.
Sachez que ceci faisait aussi partie de ce plan d'ascension, et que si vous l'avez ressenti, vous êtes maintenant dans les premiers êtres à avoir ascensionné à ce moment.
Je vous parle comme je parlerai à mes apôtres, et ceci vous émeut certainement.
Oui, je veux vous dire par là que vous et moi, sommes maintenant intimement liés, de même que tous les êtres qui ont reçu ces puissantes énergies.


Oui c'est étrange cette émotion forte qui monte ; elle nous signifie ta présence en fait?

Il fallait, pour que ces énergies soient capables de vous inonder, que nous ayons votre consentement de vivre dans cette lumière et aussi pour cette lumière.
Tous ceux qui ont répondu de façon subtile à cet appel, ont reçu.
Voilà, je pense, qui peut répondre à la question que tu me posais.


Comment te remercier pour ce don?

Vous vous apercevez de cette énergie qui est en vous non seulement par vos vibrations qui ont énormément évolué, mais aussi, et ceci tu viens de le dire, par votre capacité bien plus grande à être en accord avec celles et ceux que vous côtoyez.
Vous ressentez en vous ce que ressentent les autres, vous avez de plus en plus de facilités à les comprendre, et donc à les aider aussi.
L'AMOUR est là qui vous réunit et qui vous aide à vous rejoindre. A faire aussi que ceux qui sont dans le besoin croisent votre route.
Ce sont des miracles de tous les jours dans votre vie, pour le bien de tous.


Cela voudrait dire que l'ascension est définitive quand nous ressentons ces énergies?

Oui, votre ascension est faite, mes amis, et votre rôle je vous l'ai dit déjà, est de faire partager vos expériences en tous ordres en mon nom.
Vous n'avez pas à vraiment me remercier pour ce don. Le plus beau remerciement est pour moi de vous voir opter DEFINITIVEMENT pour la lumière, la paix et l'aide, le don de vous.


Mais c'est étrange car nous n'avons pas conscience de nos mémoires ni de nos dons?
Est-il nécessaire d'avoir conscience de tout ceci pour venir en aide, et faire le bien?


Évidemment....non

Laissez-vous porter, et votre route vous fera arriver à votre destination de gloire et de lumière.
Vous y êtes, mes amis, je vous le dis. La gloire et la lumière dans l'humilité, et non pas dans la supériorité, mais vous m'aviez compris.


C’est rassurant simplement. Alors nous sommes au Service

Oui, ce que vous faites ce soir, fait partie de votre mission, et vous le savez.
Je souhaite que l'ouvrage qui se construit peu à peu puisse renseigner nombre de personnes qui sont comme vous, ou bien, plus encore que vous en questionnements. Et c’est la raison pour laquelle, je vous donne ces réponses, mes amis.


Hier soir tu nous as parlé de l'union qui était la nôtre avant la séparation, du choix des rôles, et des retrouvailles qui arrivent. Il me semble intéressant de partager cela avec les personnes qui liront ce livre.

Oui, je dirais ici, que nous sommes actuellement en pleine union, vous, moi, et tous ceux qui en sont aux débuts de leur voie de lumière.
Je suis pas à pas tous ceux qui, comme vous, commencent leur travail.
Je suis dans leurs pas, si vous comprenez mieux ainsi.
Je vous guide, et je me fais entendre de vous, pour beaucoup.
C'est la raison pour laquelle il y a tant de canalisations de moi, et d'autres Etres de lumière en ce moment.
Votre rôle se fait jour, et bientôt, je SAIS que chacun de vous sera assez fort pour prendre "sous son aile", d'autres êtres comme vous étiez, pour les faire évoluer et grandir à votre contact.
Je serai alors moins présent, et c'est ce que l'on pourrait appeler le temps des séparations.
Maintenant, sachez que nous fumes tous réunis dans d'autres temps et d'autres lieux que les nôtres ce soir, et que votre rôle découle intimement de ce que nous avons déjà réalisé ensemble il y a fort longtemps.
Mais ceci aussi, vous le savez.
Le temps des retrouvailles est là aussi, en même temps que celui des séparations, bien que ceci puisse vous paraître bizarre.
Les retrouvailles de vous à moi, dans mon coeur et le vôtre.
Les retrouvailles de vous à vous avec vos mémoires qui sont remontées en vous, vous faisant opter pour tel ou tel rôle de votre chemin.
Voyez comme tout est lié, et comme tout a un sens, mes amis.
La vérité est là, ici, et maintenant, comme immuable, et vous ETES enfin, retrouvailles aussi de familles d'âmes.
Tout est lié, et je vous laisse comprendre ce que l'on peut entendre par plan divin.
Ai-je répondu à votre question?


Oui c'est la règle du jeu semble t-il... tu nous a parlé d'un temps ou nous étions tous unis en Toi avant de définir nos rôles et vivre l'expérience de la matière avant de nous retrouver à nouveau en Toi. Tu es en sorte un Guide qui est notre mémoire.

Je déverse en vous tout mon amour et ma tendresse, car je sens votre émotion en parlant de ces retrouvailles.
Je ne saurais comment me qualifier, mais l'essentiel se trouve dans vos ressentis, dans notre union de coeur aussi. Et pour en revenir aux énergies christiques, vous pouvez imaginer qu'elles sont notre signature commune dans votre monde, et je vous en remercie.


J’ai souvent eu l'impression que tu te confondais avec Michael

Michael n'est pas moi.
Il est l'archange très important dans les énergies qu'il véhicule et qu'il vous retransmet, dans ses possibilités de vous aider, qui sont de vraies purifications, tout comme je le fais, mais il n'est pas moi


Et donc lorsque qu'on lit dans certains ouvrages le nom de "christ Micael" (sans "h") c'est de l'archange qu'il s'agit alors?

Je dirais plutôt que c'est un amalgame de nous deux, que cette expression regroupe nos énergies dans un concept commun.
Il peut être considéré comme christ de par son rayonnement et ses vibrations;
Christ ne veut pas simplement dire qu'il s'agit de moi. Christ est ce mot que vous pourriez traduire par saint, béni, très haut.
Me comprenez- vous?


Je pensais que christ désignait un état particulier

Oui, cet état de sainteté extrême.
Je ne sais comment vous répondre autrement.


On parle de l'arrivée de multiples christs sur Gaia avec la nouvelle ère...

Oui, par cette question, vous êtes à même de comprendre ma réponse à la question précédente.
Il arrive effectivement sur votre Terre des êtres de grande puissance de par leur pureté et leurs vibrations, que vous pouvez qualifier de christs.


Cela a quelque chose à voir avec l'émergence des maîtres?

Ce sont aussi ces êtres dont je vous parlais récemment, et qui, de par leur dévouement et leurs hautes capacités de vous faire vous élever, peuvent être comparées à des christs.
Ils oeuvrent tout comme moi pour l'amour.
Oui, c'est exactement la même chose, mais dite autrement.
Voyez comme à votre niveau vous avez été capables de vous élever, et de vous mettre au travail en mon nom.
D'autres, qui sont depuis plus longtemps dans ces vibrations de pureté et de don, sont quasiment des maîtres dans votre monde maintenant.
Nous sommes beaucoup aussi à nous rematérialiser parmi vous.


Question de terminologie... ils vont se faire reconnaître à quel moment ?... car ils sont déjà là et oeuvrent en secret.

Je ne peux vous répondre de façon exacte sur ce sujet, mais certains d'entre vous parlent déjà avec des maîtres qui leur sont plus proches.
Tout comme vous, ils sont en relation étroite avec nous, et de cette façon, on peut dire qu'ils se font connaître de vous.


Tu vas te rematérialiser en nouveau messie prochainement ?

Ta question me fait sourire, mon ami, car je ne peux te répondre là non plus.


C’était un petit piège, bien tenté...

Sachez, vous tous qui aurez cet ouvrage entre les mains, que si vous pouvez lire ces phrases au moment même où vous les lisez, c'est parce que je me suis rematérialisé dans ce livre, grâce à vous deux, mes amis qui vous êtes mis à ma disposition.
Par cette réponse, je vous demande de croire en ces miracles qui ne font que commencer. Mais de bien plus grands vous attendent, et pour les voir se réaliser encore, il vous faut attendre qu'il en soit le moment.
Ceci dépend de votre évolution croissante et attendue de nous.


Tu nous places en situation d'attente!

Et pourtant, sachez que NOUS vous attendons encore! Mais que rien de ce que je vous dis ici ne vous culpabilise surtout.
Tout est bien qui se réalisera dans le plan, mes amis, je vous le redis.


Conversation du 20 décembre 2007


Quand je relis ce que tu nous disais, tu nous parlais d'adombrement, est-ce que cet adombrement a lieu chaque année à Noël sur les mêmes personnes?

Cet adombrement fait partie des traditions comme une règle de vie, un cadeau à l'humanité.
C'est de cette façon que les hommes pensent recevoir leur plus beau cadeau à cette période de l'année. Ils acceptent enfin d'en revenir à de plus beaux sentiments les uns envers les autres, ce que vous appelez "la trêve de Noël", mes amis.
Cette destination de fin d'année ressemble à cette paix faite en vous et autour de vous comme une décision de vous rallier à mes énergies, à mes préceptes et à mes paroles.
Je ne refuse pas de vous parler de ce jour comme d'une bien belle journée pour vos coeurs.
C'est ainsi que tous les humains, les animaux réunis sentent qu'il règne une disposition à aimer plus, à s'entraider et à harmoniser vos énergies dans la présence et le regroupement.
C'est cette façon de vivre qui est attendue, frères humains sur votre Terre maintenant. Il est question de vous aider à aimer. Car c'est dans ce contexte et seulement dans ce contexte que vous pourrez gravir les échelons de l'ascension qui vous attend.
Dans cette acceptation de tous comme des enfants de la vie en vous, et de la concrétisation de l'amour sur la Terre.
Il est des jours plus particuliers qui marquent votre année de façon énergétique et bénie. Il s'agit de ces fêtes que la religion porte encore aux nues comme des flambeaux de ralliement et de sérénité.
Je reste dans l'acceptation de vous donner des précisions sur ces dates.






26 décembre 2007


L’énergie


Sananda, qu’est ce que l’énergie ?

L’énergie est un phénomène vibratoire qui entre en jeu dans toutes sortes de domaines. Elle apporte la joie, la paix, les réactions de votre corps et de votre esprit. Elle est avant tout une charge positive ou négative que vous avez le loisir d’incorporer.
Elle est cette mise à feu de vos corps brillants actuellement, et elle est aussi celle qui vous livre mes messages.
L’énergie a trait à tout ce qui vibre, qui vit, et qui reste actif en vous.
Elle est aussi ces auras que vous prenez de plus en plus fortement, et qui vous donnent des allures de phares dans la nuit.
L’énergie n’est pas une matière, elle fait partie de toute matière et de toute personne qui vit dans ce monde, comme dans les mondes parallèles.
Elle est alignée sur les lois de l’univers comme une traçabilité de votre vie.
Elle agit en conséquence sur toute forme de vie qui l’entoure ou la côtoie et n’est certainement pas à ignorer comme ce fut par le passé.
Il y a différentes formes d’énergies qui se mêlent le plus souvent dans votre vie, dans votre environnement, dans votre corps, et dans vos corps.


A titre d’exemple, je prendrai l’énergie lumineuse qui est la plus répandue dans vos corps actuellement comme une façon de vous faire vibrer et de vous amener à aimer.
Elle se propage de façon ondulatoire comme un serpent bien intentionné le long de votre colonne vertébrale comme un axe fier et dur, qui vous permet de tenir debout, de vous mouvoir et de rester en vie. Elle occasionne parfois des tourments car elle peut être déviée par certains blocages magnétiques comme physiques, et se retrouve alors agissant à l’envers de son rôle comme une preneuse de forces au lieu de vous en donner.
Je remarque que beaucoup d’entre vous ont besoin de nettoyages de leur axe de vie en ce moment, et ne prennent pas le temps de ce repos propice aux alignements de cette énergie en eux.


Pour en revenir à ce sujet de l’énergie, je dirai qu’elle active vos membres, vos corps, votre esprit comme une montre bien huilée si toutefois vous prenez le temps de vous alimenter, de vous reposer, de vous aimer et de vous distraire de vos occupations les plus tenaces.
Chaque personne qui actuellement se trouve dans des états de maladie ou de tourments de ses corps, est celle qui n’a pas tenu compte de ces préceptes par le passé.


L’énergie est donc liée à la vie, au mouvement et à l’amour en vous.

Rester dans des lieux sans vie, sans fondement énergétique, est une aberration, de même que destiner ses jours à la solitude alors que la vie demande à être partagée. Tout acte d’amour porte une belle empreinte énergétique, tout acte de magie est une entrave à la vie en vous.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser