Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

THEME 9 : La Kundalini, l’éveil

Aller en bas

THEME 9 : La Kundalini, l’éveil Empty THEME 9 : La Kundalini, l’éveil

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Ven 20 Juin - 12:39




16 janvier 2006

Doit-on refuser tout travail sur la Kundalini? Ou peut-on l'aborder et comment?

Le travail "sur" la Kundalini, comme tu le demandes devrait être abordé avec prudence, laisser le temps à la personne d'intégrer les niveaux atteints.
Certaines pratiques visent à brûler des étapes, ce que je déplore.
L'éveil est chose sérieuse qui devrait être respectée.
Certains d'entre vous aujourd’hui croient atteindre par n'importe quel moyen ces états, sans protection aucune. Vous pouvez aller à l'encontre de bien des soucis concernant votre santé morale et physique, mes amis.
L'éveil arrive quand il est temps pour chaque être.
Je dirais même que ce sont les événements de votre vie qui vont vous amener à l'éveil qui vous correspond. Je ne vous engage pas à accélérer ce processus.
Je vous demande d'être conscients, et ceci est très important que chaque minute de votre vie EST ce que vous devez vivre pour atteindre cet état de plus ou moins grand éveil dont votre âme a besoin. Ne laissez rien au hasard ou à la légère dans votre vie. Un jour sera où la lumière viendra éclairer vos déboires comme vos réussites, et la compréhension suivra.
Lorsqu'une personne reçoit des sensations physiques similaires à des aiguilles dans les pieds et les mains, sont-ce là des signes liés à la Kundalini qui envoie des indicateurs?

Je dirais que ce sont là des signes de l'énergie qui est véhiculée dans votre corps physique. Ces phénomènes électriques sont l'assurance que vous avez atteint des degrés hauts en vibrations.
Et vous êtes à ce moment capable de les ressentir.
Y a t- il des choses particulières à faire alors, travail sur les chakras, méditations... ?

Il y a effectivement tout ce travail de maintenir le calme en vous et autour de vous. Vous pouvez appeler ce travail comme vous le comprenez. Je dirais simplement que ce qui est important à ce niveau, est de rester toujours aligné dans vos énergies.
Appelez le plus possible de lumière aussi, et restez dans la pureté de votre coeur. Soyez confiants en la toute puissance de l'amour qui va non seulement régénérer ce qui aura besoin de l'être, mais qui va aussi accélérer votre énergie dans le sens du don et de la lumière. Est-ce que je me fais bien comprendre?
Conversation du 4 décembre 2007

Sananda, qu’est ce que le kundalini ?


La kundalini est cette force immense qui est en vous. Elle se déploie au fur et à mesure que vous grandissez dans un sens mystique et spirituel.
Elle est à la racine de votre corps dans ce centre sacré (du mot sacrum) et attend de se déployer le plus harmonieusement possible dans tout le reste de votre colonne vertébrale énergétique.
Elle est entre autre le fruit de cette colonne de lumière qui entre en vous par le haut, et qui active sa montée.
Elle fera de grands adeptes dans les mois à venir, car la force et la puissance des énergies qui vous sont adressées vise à la faire vibrer et s’activer.
Vous devez prendre cette montée en vous avec la plus belle vénération, car elle marque une entrée dans votre vie de Lumière.
Il y a des initiations de belle splendeur qui l’activent, et ces personnes dotées de ce pouvoir merveilleux semblables à des Saints, parcourent le monde. Ils ont cette aura immense et pure, ce calme clairvoyant et serein, et ils vous donneront leur darshan avec la simplicité de leur amour voué à Dieu.
Je vous demande de courir dans ces lieux où ils se trouvent, et de vous donner à leurs bénédictions tant cet acte est beau et humain dans le sens du partage.
Reconnaissez en eux bien des Saints réincarnés sous la forme humaine près de vous.
Je voudrais vous parler de cette Mère Sainte (Amma) qui active vos chakras et donne ce baiser sans pareil. Elle a vécu dans des conditions de pauvreté immenses, et c’est avec l’aide de Dieu qu’elle travaille chaque jour à tenir dans ses bras des milliers de personnes. Elle active vos centres d’énergie, et refait pureté en vous. Elle est une Sainte maintenant encore, et demande à ce que vos âmes soient purifiées de leurs douleurs et de leurs souvenirs difficiles. Elle est une représentante de Dieu sur la Terre et agit en Mon nom.
Elle observe les règles strictes de sa lignée et ne détourne personne de sa voie.

Doit-on passer entre les mains de ces personnes pour activer tous nos chakras, ou y a-t-il d'autres méthodes?

Cette façon de passer entre les mains de ces personnes très pures vous donne cette pureté momentanément, ce qui permet à vos centres énergétiques de s'activer à leur contact.
Ils ont cette volonté de vous faire avancer dans le chemin de Dieu qui est aussi la raison de cette activation. Leur mission est ainsi faite.
Je ne pense pas que vous puissiez trouver une méthode spéciale pour ceci, si ce n'est rester dans la pureté de votre coeur et demander à ce que vos peines, vos tourments soient évacués de vos corps. Il faudra pour beaucoup attendre bien des années avant que vos peines soient évacuées. Ces personnes sont dans la lignée de Dieu et oeuvrent de concert avec moi.

Ces personnes sont toutes reliées à Dieu mais appartiennent-elles toutes à un même ordre, je pense du type Melchisédech?

Il y a de par le monde des êtres divins réincarnés qui proposent cette activation à tous, et ce n'est ni leur âge, ni leur "religion" qui est en cause. Ils ont tous ces centres d'énergie très purs qui permettent à l'énergie divine de s'écouler librement dans leur corps.
Ils ont entre autre ce chakra du coeur en ouverture maximale, ce qui leur permet de donner sans cesse et de ne pas se perdre eux-mêmes en énergie. Acceptez de les rencontrer, et sachez qu'ils appartiennent tous à la lignée de Dieu dans des ordres parfois différents.
Activer un chakra représente une tâche immense. Ca demande pureté, force et joie. Ce sont ces qualités qui émanent de chacun d'eux comme une source intarissable et pure.

Eux, ont cette capacité d'activer tous les chakras d'une personne lors d'un darshan?

Cette faculté d'amener une personne à l'éveil total leur est donnée, oui, mais je pense que la personne qui serait activée en une seule fois risquerait de brûler ses centres vitaux. Ce n'est pas recommandé ni sensé.
La nature vous offre d'autres façons d'ouvrir vos chakras, ce sont les prières, les méditations et toute forme de travail spirituel en relation avec une lignée d'êtres purs.
Attendez vous à recevoir beaucoup d'énergies pures au moment de vos fêtes de fin d'année. Vous aurez alors besoin de diminuer vos repas, et d'être en méditation. Vous accueillerez l'or de Dieu en une pluie de bénédictions TRES fortes. Cette donation d'énergies très pures sera activée par un vortex puissant qui permettra à vos plus vieilles mémoires de partir. Je vous remercie de livrer ces paroles à tous.

Si je comprends tes propos, les humains naissent avec les chakras non activés?

Les humains, comme tu le dis ne sont pas tous des saints lorsqu'il arrivent à incarnation. Ils ont besoin de purifier leurs chakras au fil de leur vie, et restent souvent dans un état assez triste et terne de ces centres.
Ils n'ont pas tous cette mémoire en eux qui les rend responsables de leur vie, et ce qu'ils en font n'est pas souvent compatible avec l'ouverture maximale de leurs chakras.
Un enfant, lorsqu'il naît, a besoin parfois de nettoyages du fait de son séjour passé dans le ventre de sa mère et des difficultés qu'il a pu y rencontrer. Il ne sait pas que le ventre est le lieu des plus grandes douleurs en ce qui concerne les fautes passées, et c'est avec ces restes qu'il vient souvent au monde.
En ce qui concerne ta question, je dirais qu'il n'est pas possible de donner une réponse unique. Seule la personne concernée sera capable de sentir ou de vivre des événements qui lui permettront d'activer ou pas ces chakras en fonction de son désir de s'unir à Dieu, ou de laisser ces centres en sommeil toute sa vie.

Comment savoir si tous nos centres sont actifs?

Lorsque tous vos centres sont actifs dans l'ordre des choses, vous avez cette légèreté de Dieu en vous, et l'impression d'être un aigle vivant dans un corps d'homme.
Vous accédez à la Connaissance, et votre vie devient un don de votre puissance d'Amour à tous. Cette raison est que vous avez autant d'entrée que de sortie de cette énergie, de façon à vivre dans l'harmonie totale de votre être. Vous avez entre autre cette capacité de voir d'entendre, de donner, de guérir, de soigner en parlant, en regardant, en ouvrant votre coeur, et en restant immobile devant une foule....
Vous avez cette prestance d'un sage, et votre démarche devient une marche vers le ciel à chaque pas.
Vous comprenez comme il est important de donner maintenant dans votre époque de tumultes, il est aussi important de recevoir, et c'est par ces centres justement que l'énergie vient alimenter votre corps. Plus ils seront purs et ouverts, et plus grande sera votre capacité à rester en santé parfaite et à donner.

A quel moment peut-on dire qu'une personne est éveillée? Qu'est-ce que l'éveil?

L'éveil est cette arrivée de route où vous avez vos centres actifs et ouverts, votre kundalini alignée avec vos centres d'énergies et nerveux, et votre mental pur. C'est la vie suprême, dans un corps d'humain rattaché à la Terre et au ciel. C'est aussi cette façon de vivre en toute liberté, sans attente, sans désir et sans peurs. C'est une libération totale dans l'harmonie de DIEU.
Il reste bien des facettes de cet éveil à comprendre et à intégrer dans vos consciences. Ne croyez pas que cet état est un dû...Il arrive quand vous avez traversé votre vie dans le désir de vous purifier et de faire de chaque instant un don. Il ne sert à rien de tenter de vous purifier si vous avec encore le DESIR d'avancer. Le simple mot désir dénote une marque de votre égo qui n'est pas encore assez souple pour se faire oublier.
Dans l'éveil, il y a ce mot qui résonne à vos oreilles et qui veut dire se réveiller. Ceci vous amène à comprendre que vous, êtres de la Terre, êtes encore dans l'endormissement de vos consciences, de vos corps, et de vos dons pour beaucoup.
Peu à peu ceci refait surface en vous sous forme de rêves, de sensations, de pressentiments, et peu à peu vous accédez comme ceci à l'éveil de vos sens et de votre vraie vie. Ne hâtez rien jamais, laissez votre corps et vos corps choisir leur rythme, et cheminez dans la pureté néanmoins. Tentez d'aider, d'aimer avec votre coeur plutôt que votre désir d'être bon. Ouvrez ce chakra tant réservé, et donnez ce que vous pourrez. Il y a des petits dons qui rendent la vie joyeuse, soyez-en certains.
Ensuite viendra le temps des grandes moissons en vous qui referont surgir d'autres capacités, et vos mémoires reviendront en masse, vous donnant le bagage nécessaire à travailler de plus en plus en sécurité aussi dans ce chemin de Lumière. Tous vous serez un jour cet être migrant, puis accompli dans les sphères célestes.
Je vous remercie.

Accordez quelques instants de façon journalière à la méditation, à la prière et à la purification de vos auras, et demandez à Dieu de vous guider vers l'accomplissement de vous-mêmes.
C'est de cette façon que vos chakras seront peu à peu actifs, et que votre énergie sera guidée vers le haut de votre corps.
Je vous souhaite bonne route chacun vers l'éveil de vos sens et de votre dignité de vie divine dans votre corps d'humain. Je vous remercie.
Sananda

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser