Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

LES ANNEXES

Aller en bas

LES ANNEXES Empty LES ANNEXES

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Jeu 27 Mar - 20:05

2 février 2006.
Annexe.

LES ANNEXES LA%20ROSE%20SAN


Voici, mes amis par ces quelques chapitres, mes recommandations les plus précises qu’il soit en matière de don de vous, d’aide et de réconfort.

J’aimerais pas ces prochains chapitres vous assurez de mon soutien et de mon aide au point d’être réellement à vos côtés où que vous soyez, et aussi quoi que vois fassiez.

Il est le temps pour vous de trouver en ces paroles le réconfort que vous attendez encore, et l’assurance aussi d’être sur la voie qui vous est bien tracée.
Certains d’entre vous sont déjà en place dans ces « métiers » d’aide à tous les niveaux.
Je suis celui qui vient, et ceci ne doit amener aucun doute dans vos coeurs.
Je suis avec vous en ces moments de doute et de changement qui sont encore si douloureux pour certains.
Ne soyez plus ceux qui cherchent leur route sans trouver ces réponses si précieuses.
Je viens donc amener quelques précisions par ces derniers chapitres à ce que je viens d’énoncer antérieurement.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser