Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

CHAPITRE 22: DE L'ANCIEN TEMPS

Aller en bas

CHAPITRE 22: DE L'ANCIEN TEMPS Empty CHAPITRE 22: DE L'ANCIEN TEMPS

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Jeu 27 Mar - 19:57

20 janvier 2006 , chapitre 22
De l’ancien temps
CHAPITRE 22: DE L'ANCIEN TEMPS LA%20ROSE%20SAN

Il est une chose qui est importante à comprendre également.
Il s’agit de la mesure du temps.

Vous avez à votre disposition toutes sortes d’instruments et d’outils qui vous permettent d’évaluer « le temps qui passe » : ce temps dont vous disposez, ce temps que vous dites toujours ne pas avoir à perdre…
Je vois à travers tout ceci, une angoisse vous habiter, une sorte de peur là aussi de ne pas être assez bon, pas assez à même de remplir ce temps qui vous est imparti…
Décontractez un peu votre entendement là encore, et voyez ce qu’il en est vraiment.
Laissez aller toute pensée de culpabilité aujourd’hui, et dites-moi si ce temps est aussi important dans le fond. Est-il assez important pour être mesuré et compté ainsi?
Qu’en est-il du temps pour un être qui en est à une journée de sa libération ultime, et qu’en est-il du temps qui est imparti à cet autre qui est en prison jusqu’à la fin de ses jours ?
Vous me direz que ces considérations sont futiles encore une fois, et que de toute façon, le temps passe, toujours immuable et serein.

Et bien encore une fois, je vais vous démontrer tout le contraire.
Ce temps, comme vous l’appelez, n’est qu’une vue de votre esprit, une mesure que l’on vous a donnée afin de structurer vos jours et votre vie entière.
Ce temps est en train d’évoluer grandement sur votre planète, et dans l’univers entier.
Sachez-le, il est en train de s’accélérer…
« Et comment ? », allez-vous me dire…

Ces considérations vont vous êtres assez ardues, mais vous devez en prendre conscience maintenant que votre humanité a abordé son mouvement d’ascension.
Ce temps est vibration avant tout, et ici encore, nous en sommes à parler de ces vibrations.
« Le monde n’est fait que de vibrations ?», allez-vous me demander.

Et bien oui.
En vérité, je vous le dis.
Que vous en soyez conscients ou non, le monde a abordé son ascension, c'est-à-dire que tout ce qui était, semblant bien établi et sûr, est en complet changement, évolution dans le sens d’une élévation au niveau vibratoire.
Votre corps est entrain aussi de le ressentir.
Votre humeur le ressent, vos enfants sont en perpétuelle évolution aussi, vous laissant souvent sans réaction face à leurs attitudes que vous ne savez plus comment diriger.
Vos animaux de compagnie sont aussi bousculés et changés dans leurs comportements.
Jusqu’à vos voix qui sont en train de changer également.
Vous vous transformez, et ceci, rien ni personne ne peut le changer. Ce phénomène est enclenché, et ceci, vous avez à le vivre dans le meilleur des cas.

Aussi, je suis venu vous prévenir que votre temps, celui dont vous disposez pour réaliser vos ambitions les plus chères, est lui aussi, en pleine accélération.

Ce qui veut dire que pour beaucoup, vous vous trouvez devant votre avenir, et vous vous rendez compte que l’ancien temps n’est plus de mise.
Vous avez ces sensations de tournis, de vertige aussi, et vous vous questionnez sur votre état de santé : santé mentale, santé physique aussi.

Rien de tout ceci ne doit vous alarmer, dès lors où maintenant, vous SAVEZ que votre taux vibratoire a atteint des degrés immenses.
Vous êtes montés, mes amis, vous avez atteint ces sommets de votre évolution que vous ne pouvez bien souvent pas mesurer, si ce n’est par l’ampleur de vos changements.

Vous êtes amenés subitement à ces ressentis qui vous rendent souvent nostalgiques de ce temps, justement où vous étiez paisibles dans cet environnement que vous vous étiez fabriqué, dans vos certitudes et dans vos choix aussi.
Plus rien de tout ceci n’est valable, maintenant que votre planète a commencé son ascension, elle aussi.

Et vous voici à vous demander où vous allez bien pouvoir aller…
Vos relations ne sont plus celles qui vous conviennent.
Votre conjoint, lui-même, ne répond plus à vos attentes.
Vos attentes se font de plus en plus pressantes aussi de ce renouveau et de cette fraîcheur qui vous régénèrera dans tous vos corps.
Je sais que vous en êtes, pour beaucoup, à ce stade, et c’est la raison pour laquelle, je viens aujourd’hui vous rassurer, vous amener tout mon amour aussi.

Sachez que ce que vous vivez, vous pouvez le voir comme une fin de l’ancien temps.
C’est la marque que votre être tout entier est arrivé à se défaire de ce passé qui l’entravait dans son évolution.

Je vous laisse penser à cet animal dont certain ont grande peur, leur faisant fermer les yeux, et se paralyser. Je veux parler du serpent.
Oui, mes amis, ce serpent qui vous répugne tant, souvente fois, ce serpent, c’est vous en ce moment !
Vous êtes en train de perdre vos vieilles énergies, tout comme lui sa vieille peau, et ce que vous êtes en train de devenir vous fait peur, et en même temps vous enchante.
N’est-ce pas vrai ?

Oui, vous êtes ce nouvel être que vous étiez en devenir au fond de vous, et ceci est une nouvelle merveilleuse : une naissance de votre être illuminé et radieux.

Pour la plupart, vous êtes en possession maintenant de ces capacités qui étaient en latence, et que par votre acceptation consciente, vous avez bien voulu faire ressurgir.
Vos mémoires vous ont parlé, vous ont fait, à travers bien des souffrances, laisser aller cette vielle peau qui vous engluait dans des schémas qui ne sont plus de mise maintenant.
Vous ETES, mes amis, et ces temps anciens ne vous correspondent plus : que ce soient vos vieilles montres, que ce soient vos vieux habits, que ce soient vos vielles humeurs !

Tout semble nouveau en vous, jusqu’à votre alimentation qui se fait de plus en plus pure et légère aussi.
Je vous remercie pour ces efforts qui vous ont amenés à être ceux que vous êtes, mes amis chers, et je vous donne ma paix dans ce chemin qui est le vôtre désormais, celui d’êtres de Lumière et d’amour.
Que vos vies vous soient aimantes et douces.
Que votre temps vous ressemble maintenant, et que votre joie soit la couleur de vos jours.
Je vous remercie.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser