Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

CHAPITRE 21: DE VOS VIBRATIONS

Aller en bas

CHAPITRE 21: DE VOS VIBRATIONS Empty CHAPITRE 21: DE VOS VIBRATIONS

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Jeu 27 Mar - 19:54

20 janvier 2006, chapitre 21
De vos vibrations
CHAPITRE 21: DE VOS VIBRATIONS LA%20ROSE%20SAN
Ce que je vais vous dire, risque bien de vous surprendre une fois de plus. Et pour cela, je vous demanderai de prendre chacune de mes paroles ici encore à son sens profond.
Il se trouve sur votre route, des personnes qui ne sont pas en accord avec vous.
Que faites vous ?
Vous les évitez, vous les blâmez, vous les jugez ? Vous vous en écartez, quoiqu’il en soit.
Je sais que vivre en disharmonie n’est pas chose aisée, et je vous comprends.
Malgré tout, si vous analysez les raisons de votre trouble en leur présence, vous verrez très vitre que ce trouble n’est pas projeté franchement volontairement de leur part vers vous, non le fait est que c’est votre individualité propre, qui prend alors le relais de votre mental pour vous faire ressentir ces vibrations qui vous dérangent.
Et vous avez vite fait en général de cataloguer telle ou telle personne d’irresponsable, de prétentieuse, d’individualiste, que sais-je encore…
Faites, si vous le voulez bien, cette introspection honnête, et dites-moi si à ces moments-là, vous n’êtes pas en train d’expérimenter tout bonnement de la peur…

De la peur, me direz vous ?
Oui, de la peur qui vous fait juger, avoir envie de fuir, vous recroqueviller dans vos bonnes anciennes convictions aussi.
Ce confort, comme il est bon, et combien on veut le préserver à tout prix ! Je parle bien entendu du confort de l’esprit, qui va diriger vos émotions, et toute votre attention aussi.
Oui, car c’est bien de la peur qu’il s’agit là.
Vous avez peur, mes amis, à ces moments précis. Et bien que mes paroles soient en train de vous choquer, je vous vois vous débattre et essayer de me dire que je me trompe…

Voyez ce sourire que je vous envoie, et vous comprendrez tout l’amour et le respect que j’éprouve pour vous tous, mais je suis dans le regret de vous dire que je suis dans le vrai.

Vous vous trouvez tout à coup bousculé par les dires et les idées de cette personne qui tente peut-être de vous rallier à son troupeau, et tout à coup, la peur vous prend de perdre cette conviction que vous avez mis si longtemps à établir en vous ! Tout à coup, tout risque de s’effondrer, et cet édifice qui est le votre devient chancelant et peu sûr.
Alors dans un élan de sauvegarde, vous vous positionnez fermement, et vous jugez, vous émettez toutes sortes de sentiments qui ne visent somme toute, qu’à vous protéger et vous renforcer dans vos croyances anciennes…
Ai-je raison ?

Je sens que vous êtes en train d’ouvrir vos yeux, et peu à peu votre cœur aussi.
Par cette ouverture qui se fait en vous, maintenant, je me permets de vous poser encore cette question qui vise bien sûr à vous déstabiliser un peu plus …

Que penseriez vous de quelqu’un, qui en face, de vous aurait exactement les mêmes attitudes ?
Inversez les rôles, et dites- vous en tout honnêteté que son attitude ne vous toucherait pas du tout !
Non seulement je suis porté à ne pas vous croire, à moins que vous soyez subitement arrivés à ce degré d’illumination ultime.
Non, mes amis, tant que vous êtes encore terrestres dans votre vie, je suis assuré que cette attitude en face de vous aurait vite fait de vous déstabiliser également, et que vous auriez ce besoin de vous justifier, de faire valoir votre raison et votre bonne fois.

Et bien, par tout ce discours, je suis venu aujourd’hui, vous faire prendre conscience que tout ce qui est fait à une personne, est fait automatiquement à la plus grande partie d’entre vous, et à vous même aussi.
Si vous respectez cet étranger qui ne vit pas de la même façon que vous, c’est- vous, à travers ce respect, que vous respectez aussi.
Celui qui est jugé, jugera aussi.
Celui qui souffre, sera tenté de faire souffrir, et vous sentez maintenant que ce cercle est sans fin, engendrant les pires querelles, les pires guerres aussi.

Commencez par vous, mes amis.
Analysez de toute urgence le moindre des sentiments qui émane de vous, la moindre de vos pensées aussi.
Car si je prends la peine de vous annoncer ceci, c’est pour vous faire prendre conscience que cette retransmission d’information des uns aux autres dans votre monde, passe soit par la parole, soit par les émotions pures.

Et cette retransmission se trouve donc être faite par transfert d’énergie. Energie de l’émetteur, allant rencontrer l’énergie du receveur.
Ce receveur, ce peut être vous, comme vous pouvez vous positionner à un autre moment en émetteur.
Ne vous dites surtout pas que le receveur ne va rien émettre, car ce qu’il ressent, va le mettre automatiquement en position d’émetteur aussi.
Et vous vous rendez compte à quel point vous êtes imbriqués, et liés l’un à l’autre de façon étroite !
Je ne distingue plus l’UN et l’AUTRE, mais je vois ces tourbillons d’énergies qui sont en train de se mêler dans votre dialogue, ou tout échange entre vous et lui.

Ce tourbillon, peut être gai, triste, violent, ou paisible…
Il dépend de vous,…vous, celui qui me lit en ce moment, comme il dépend aussi de lui, cet autre avec lequel vous êtes en relation.

Alors, essayez, je vous le demande, de faire en sorte que ce tourbillon soit fait de tendresse et de paix, d’amour aussi, et respect, respect de vous, et respect de l’autre.
Par cette façon, vous aurez vite fait d’éliminer toute peur, tout jugement, toute haine ou colère.

Tous autant que vous êtes, vous êtes ce UN responsable du TOUT, de par vos pensées, vos actions, et de part les vibrations que vous avez envie de mettre en jeu dans ce cercle que forme l’humanité entière.

Je terminerai en vous disant ceci :
« L’humanité, c’est vous, c’est toi, mon ami cher qui lis mes paroles à cet instant, c’est cet être en détresse aussi, c’est ce malade qui appelle au secours devant son départ proche, c’est ce vieillard qui retourne dans son passé et qui crie : ah, si j’avais su !!!!
L’humanité est celle que
vous avez envie qu’elle soit, et vous en êtes responsables. »

Pensez à ceci, mes amis.
Je vous remercie.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser