Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CHAPITRE 15: DU PARCOURS DE CHACUN

Aller en bas

CHAPITRE 15: DU PARCOURS DE CHACUN Empty CHAPITRE 15: DU PARCOURS DE CHACUN

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) Jeu 27 Mar - 19:41

13 janvier 2006. Chapitre 15
Du parcours de chacun
CHAPITRE 15: DU PARCOURS DE CHACUN LA%20ROSE%20SAN


Chers amis, je voudrais vous ouvrir les yeux, car certains d’entre vous sont dans la gloire et les représentations de leur égo encore.
D’autres se sentent tellement petits et empruntés dans leur vie, que rien ne peut leur réussir.

« Tout existe ici bas. »
Dites-vous souvent cette phrase qui pourra certainement faire de vous les plus humbles des humbles.

Oui, si je prends la parole encore auprès de vous, c’est pour vous mettre en garde contre toute forme de gloriole ou de vantardise de votre part.
Vous avez accompli une tâche difficile, et votre contentement est intense, soit, je le conçois, et votre récompense se trouve dans la réalisation correcte de ce que vous avez entrepris.
Mais je vois souvent certains se vanter, faire des gorges chaudes de ce qu’ils ont accompli, se montrant souvent en exemple auprès de plus humbles qu’eux.

Ces sentiments de grandeur doivent laisser place maintenant à cette humilité qui fera de vous le plus grand des grands.
Ce n’est pas par la parole que vous serez appréciés, mais par vos actes, et votre capacité à donner de vous-même; il y a si longtemps que certains vous le disent dans chacune de ces lignées de vie spirituelles, que vous appelez religions.

Soyez, et ne vous attardez pas sur les apparences de votre vie.

Ces apparences vous retiennent dans cette forme d’égo qui ne sert qu’à nourrir encore et encore les envies et les jalousies.
Soyez vigilants à ceci dans votre chemin de Lumière.
Soyez sages et prestes dans vos actions, comme dans vos discours.
Laissez aller toute forme de vantardise, je vous le répète, et soyez ainsi aussi pur que cette eau que le chemin permet de couler après un orage !

Je vous le demande, faites ce que vous avez besoin de faire dans votre vie, mais n’en faites pas cet étalage permanent auprès de vos proches ou amis.
Ils font, eux aussi, du mieux qu’ils peuvent, et peuvent se sentir blessés ou amoindris dans leurs efforts en entendant sans cesse vos aventures, parfois amplifiées, d’ailleurs. Tout ceci est du domaine de l’enfantillage, et non point de celui de la sagesse.
Gardez pour vous ces phénomènes de réconciliation avec vous-même, je vous le demande, et soyez justes aussi bien avec ce que vous avez accompli, que vis-à-vis des autres qui sont à votre écoute.

Sachez remercier toujours pour ce que le Très Haut vous a permis d’accomplir.
Car c’est à travers Lui, que vous agissez, ne l’oubliez jamais.

Ne vous êtes-vous jamais demandé pour quelle raison telle ou telle action que vous aviez très envie de réaliser ne s’est jamais produite, pour quelle espèce de raison aussi, tous vos efforts n’ont parfois pas abouti ?

Je vous donne cette réponse que certains entendent déjà en eux.
La raison réside dans le fait que ce que vous avez tenté de faire n’était certainement pas en alignement avec votre destinée. D’autres pourront comprendre que ce n’était pas juste avec le plan Divin. Vous n’aviez pas besoin de cette réalisation dans ce moment pour continuer votre évolution.

Aussi, je vous laisse entendre par ces paroles, toute l’importance de rester humble avec vos actes et toutes formes de réussite que vous pourrez vivre.
Vous venez de comprendre que TOUT ce que vous faites ou ne faites pas, se trouve écrit dans votre plan, et rien ne sert alors de s’en vanter.
Ce que vous avez accompli, personne d’autre n’a ce besoin de l’expérimenter, puisque c’est cette partie de vous que vous avez accueillie là, dans cette vie. Vous comprendrez facilement alors que votre ami ou votre voisin n’a affectivement rien à voir avec votre chemin, quel qu’il soit.

Je comprends que par ces paroles, je suis en train de mettre à leur place bien des phantasmes et des illusions chez certains d’entre vous !
Lorsque vous aurez intégré parfaitement ceci, vous serez aussi libres que le papillon qui va de fleur en fleur.
Vous vous laisserez aussi porter, si je puis m’exprimer ainsi, par le plus faible vent, comme par le plus grand ouragan, sans en souffrir.
Votre vie sera enfin telle qu’elle devra être, en accord avec le Divin.

Je vous remercie.
Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51

https://sananda.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser