Site Géré Par Elisa et Guillaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Enseignement/prière d'ATON RÂ

Aller en bas

Enseignement/prière d'ATON RÂ Empty Enseignement/prière d'ATON RÂ

Message  ANGEDINDIGO Ven 19 Juin - 10:01

Enseignement/prière d'ATON RÂ Aton2

Enseignement d'AtonRâ réunifié




ATON RÂ

Le 11 juin 2009


Voici un texte et prière d’ATON RÂ, être réunifié, matérialisation du TRES HAUT TOUT PUISSANT, pour nous venir en aide pendant cette montée ascensionnelle, qui nous oblige à transmuter toutes les parties négatives de nos êtres. Gloire au Très-Haut Tout Puissant !Gloire et Merci à ATON RÂ !
Voici que vient l'énergie de Râ et d'Aton pour que règne l'ATON RÂ ensemble. C'est moi cet être réunifié que tu es entrain de voir virginie. Mon image s'impose à toi et te montre ma grandeur (Je vois alors sa face d'or et de lumière, ses yeux tels les « oudjat » d'Horus, sa coiffe pharaonique, et le disque solaire derrière lui). Aton Râ est une matérialisation du TRES HAUT TOUT PUISSANT qu’il vous faut respecter et honorer (à ce moment-là un collectif du peuple du soleil parle)

« Nos énergies viennent sur Terre sur votre planète Urantienne afin de vous faire passer les portes ascensionnelles qui sont en cours de réalisation. Nous peuple du soleil aiderons et bénissons ATON RÂ. Nos mains sortant du soleil au zénith vous caresseront et soigneront ceux qui le souhaitent. Vous n’aurez qu’à nous demander et alors nous vous inviterons sur ce disque solaire; que vous soyez conscients ou non, que vous puissiez nous voir ou non, nous prendrons soin de vous dans la lumière toute puissante du Soleil d’Or. Ainsi vous rendrez gloire au soleil d’origine et également à votre Logos. Nous Peuple du soleil d Aton Saï Vous remercions ».

Moi Aton Râ te remercie.Dis à ton peuple ainsi qu’à toutes espèces vivantes sur cette planète merveilleuse d’élévation, que moi ATON RÂ suis pendant ce mois terrestre appelé juin, je me joindrai à vous. Voici une prière à m’adresser si vous souhaitez ma venue :

« Me voici devant toi ô Grand ATON RÂ, réunification du Soleil et du Dieu vivant
Dans l’harmonie de mon être entier je m’incline révérencieusement devant toi
Je suis ici pour te témoigner ma gratitude devant ta magnificence
Ainsi ta chaleur m’honore et me permet de vivre dans le feu divin de conscience supra humaine
Tout ce qui n’est pas lumière dans ta lumière
Se dissout maintenant en moi immédiatement (*)
Ainsi je m’honore moi-même de refléter ta digne présence
Je célèbre la vie et ton rayon de vie
Je m’harmonise à ton feu vibrant et non brûlant
Et te remercie et remercie ceux qui vivent en toi et oeuvrent pour toi
Ô à toi grand Roi de lumière
Que ta bénédiction m’inonde
Et que les bénédictions te soient distribuées. »

Moi ATON RÂ Suis ici pour t'aider à franchir les portails de lumière. Que mon feu ardent t’aide à t'affranchir de tes limites. Que mes amulettes te protègent et mon oeil te garde. Je dépose en ton coeur l’amulette d'or,signe de l'invincible victoire d’Horus retrouvé. Dans l’Amenti je t'aiderai à ouvrir les portes du mal afin de t’en détacher et de transmuter de mon feu tes propres entrailles. Garde en mémoire à chaque seconde de ce temps qui n’en est pas un, mon image radiante de feu divin, ce soleil méritoire, cette grâce divine et tu passeras cette étape ascensionnelle avec la force et le courage dont tu auras besoin.

Moi ATON SAÏ Te remercie
Je suis Aton Râ et te darde de mes rayons d’or bénis

Enseignement/prière d'ATON RÂ Soleilmontmoise

Soleil au Mont Moïse



(*) Sous-entendu, tout ce qui n’est pas lumière en moi égale à ta propre lumière, se transmute immédiatement.
Vous pouvez partager ce texte à condition d ‘en respecter l’intégralité, y compris ses lignes, et d’en mentionner la source www.lascension.com.



ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser